On raccompagne Naruto chez lui, puis Iruka me raccompagne.
Iruka: a plus tard.
Tp: a plus.
Il repart. Je décide d'aller voir Kakashi comme depuis qu'il est rentré on a passer 10 minutes ensemble et encore. Je frappe chez lui mais personne n'ouvre. Je me dit qu'il est sorti donc je retourne chez moi.
*QUELQUES JOURS PLUS TARD*
Avec Kakashi on c'est toujours pas revue. Ça me stress quand même. Je suis tranquillement chez moi quand j'entends frapper à la porte. Je vais ouvrir et vois Kakashi.
Tp: t'a enfin décidé de venir me voir.
Kakashi: désolé.
Tp: tu veux quoi ?
Kakashi: faut qu'on parle.
Tp: ok.
Je le laisse entrer.
Tp: tu voulais me dire quoi ?
Kakashi: je t'aime et tu le sais mais récemment j'ai déconner.
Tp: euh ok.
Kakashi: tu te rappelles de la fille que t'a vu quand je suis revenu de mission.
Tp: oui mais tu commence a me faire peur là.
Kakashi: et bien il ce pourrait qu'on a...
Tp: mmh je vois.
Kakashi: je suis vraiment désolé, j'étais pas moi même et je regrette énormément.
Tp: mmh je te crois.
Kakashi: on peut oublier ça et faire comme ci il ne c'était rien passer ?
Tp: je sais pas trop.
Kakashi: ok.
Il repart. J'attends qu'il soit bien parti et fond en larme.
Tp: comment il a pu faire ça ? Je l'aime et lui il en profite pour ce taper d'autres meuf.
Je ferme la porte a clé et m'installe dans mon canapé. J'arrête pas de me poser des questions toute la nuit. Quand le soleil se lève je me prépare et part a l'entraînement complètement démotiver.
Asuma: tu peux rentrer chez toi. T'a pas l'air dans ton assiette.
Tp: faut quand même que je m'entraîne.
Asuma: reviens quand tu ira mieux.
Tp: faut que je me change les idées et y a que l'entraînement pour ça.
Asuma: comme tu veux. Et si tu veux on part en mission demain matin.
Tp: je serais là.
Asuma: c'est juste une mission de repérage.
Tp: oui t'inquiètes.
Asuma: on ira prévenir maître Tsunade plus tard.
Tp: ok.
On s'entraîne sans relâche toute la journée pour la mission de demain. On fini assez tard. Asuma nous raccompagne tous chez nous.
Asuma: demain 5h aux portes.
Tp: j'y serais.
Asuma: a demain.
VOUS LISEZ
L'histoire de Kakashi Hatake...(Kakashi X Reader)
FanfictionJe m'appelle Tp Tn j'ai 22ans et aujourd'hui je vais vous raconter comment j'ai énormément changer grâce à une seule personne.