🍋chapitre 14🍋

566 21 1
                                    

DÉBUT DU LEMON 🍋

Sa main passe dans mon dos et dégrafe mon soutien gorge.

Kakashi: rend mon livre.

Tp: mmh non.

Kakashi: ok.

Il enlève son masque et m'embrasse dans le cou. Il déboutonne ma chemise lentement en embrassant chaque petite partie de mon corps.

Kakashi: mon livre.

Tp: t'arrêtes pas en si bon chemin.

Kakashi: comme tu veux.

Il enlève ma chemise et mon soutien gorge. Plus ça va et plus j'ai envie. Il continue de descendre petit a petit. Il passe une main dans mon short.

Kakashi: mon livre.

Tp: toujours pas.

Il enlève mon short et ma culotte. Il me met ma jambe sur son épaule et embrasse l'intérieur de ma cuisse en y laissant des marques violette. Il remonte vers mon intimité.

Kakashi: mon livre.

Tp: je l'ai pas terminé.

Kakashi: vient pas te plaindre après.

Il enlève son survêt et son caleçon et entre en moi.

Tp: Asuma peut arriver a n'importe quel moment.

Kakashi: je m'en fout.

Il fait des vas et viens. Il lâche de long soupir a côté de mon oreille. Il accélère les vas et viens ce qui me fait lâcher quelques gémissements. Il maintient la vitesse une dizaine de minutes.

Kakashi: mon livre.

Tp: mmh toujours pas.

Kakashi: comme tu voudras.

Il se redresse et pose ses mains sur mes hanches. Ses vas et viens sont plus fort et plus rapide. Il a sa tête en arrière et lâche toujours de long soupir.

Tp: on va le faire tant que je te rendrai pas ton livre ?

Kakashi: oui.

Il me regarde dans les yeux. Je serre la couverture. Après encore quelques minutes je commence à trembler.

Kakashi: ça me flatte.

Il s'arrête et se retire de moi.

FIN DU LEMON 🍋

--------------------------------------------------

BONNE ANNÉE À TOUS ET TOUTES. PASSÉ DE BONNES FÊTES 😁🥰




L'histoire de Kakashi Hatake...(Kakashi X Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant