On attends Kakashi une quinzaine de minutes.
Tp: bon je vais voir ce qu'il fait.
Asuma: ok.
Je retourne dans la chambre. Elle était en bordel. Il y avait des traces sur le mur... Sur la table de nuit, je vois un petit papier. Je le prend et le lit.
Salut ma belle. On a Kakashi. Si tu veux le revoir vient a cette adresse seule *****.
Deidara.
Tp: alors lui je vais me le faire pour de bon.
Je retourne avec les autres.
Asuma: alors ?
Tp: il m'a dit qu'on devait commencé a avancer et qu'il nous rejoindrai plus loin.
Asuma: ok.
Tp: je reste là pour l'attendre.
Asuma: comme tu veux mais faites vite.
Tp: t'inquiètes.
Ils commencent a partir. Je les regarde s'éloigner. Quand je les voient asser loin je pars de mon côté.
PDV SHIKAMARU
Je regarde en direction de l'auberge et vois Tp partir a l'opposé de nous.
Shikamaru: Asuma sensei, je crois que quelque chose ne va pas.
Asuma: pourquoi ?
Shikamaru: faut qu'on fasse demi tour. Tp est partir a l'opposé de nous et seule.
Asuma: ok. On va la suivre discrètement.
On acquiesce puis on fait demi tour.
RETOUR PDV TP
Je viens d'arriver à l'adresse indiquée. J'entre et fait quelques mètres avant de tomber sur une pièce asser lumineuse. Je vis Kakashi du coin de l'œil mais je suis sûre que c'est un piège. Quand je le regarde vraiment il est dans un sale état. Je cours vers lui.
Tp: eh ça va ?
Kakashi: ouais.
Tp: qu'est ce qu'ils t'ont fait ?
Kakashi: c'est pas le moment.
Je commence a essayé de le détaché. J'entends quelqu'un arriver du coup je vais me cacher.
Deidara: apparemment t'a cher Tp n'est pas venue et a mon avis elle ne viendra pas.
Kakashi: qu'est ce que t'en sais ?
Deidara: elle a peur.
Kakashi: non.
Deidara: si elle avait pas peur elle serait déjà là.
Kakashi: ferme la tu, l'a connais pas.
Deidara: parce que tu l'a connais plus peut être ?
Kakashi: ça fait des années qu'on ce connait et qu'on est proche.
Deidara: donc t'es au courant qu'elle bouffe des gens ?
Kakashi: pas la peine de mentir.
Deidara: oh je ment pas. L'autre jour elle était avec un mec bourré et elle l'a carrément vider de son sang.
Kakashi: mais bien sûr.
Deidara: bon tu commence a me soulé. Comme ta meuf n'est pas prête d'arriver je vais m'amuser en attendant.
Je sors de ma cachette discrètement et me met derrière Deidara prête a le tuer.
Tp: touche encore une seule fois a Kakashi et crois moi que je vais tellement te faire souffrir que tu me suppliera d'en finir.
Deidara: tu n'osera jamais, t'a peur.
Tp: oui j'ai peur mais je le ferais quand même et comme tu l'a dit je bouffe des gens donc je peux le faire maintenant.
Deidara: bah vas-y.
Tp: comme tu veux.
Le son de ma voix avait changé. J'avais beaucoup plus d'assurance et surtout j'avais faim et envie de le tuer.
Deidara: aller t'attends quoi ?
Tp: je regarde par où je vais bien pouvoir commencer.
Je sens des présences arriver.
Tp: pile à temps.
Je lui prend le bras et lui bloque dans le dos. Je soulève sa manche et lui entaille le bras. Le sang coule rapidement.
Deidara: bah vas-y.
Tp: j'attends que ça.
Je lèche le kunaï qui m'a servi pour faire l'entaille.
Tp: très bon.
Asuma: Tp ?
Tp: j'allais m'attaquer à mon repas là.
Deidara se débat et arrive à s'échapper.
Tp: putain.
Je le poursuis. Il c'était arrêter sur une branche. Je me met face à lui.
Tp: maintenant je vais t'avoir et je te laisserai pas partir vivant.
Deidara: ok.
Je m'approche de lui et lui plante deux kunaïs dans le ventre mais cette fois ci je pense a les retirer pour laisser le sang couler. Il a même pas chercher à se débattre ni a s'échapper. Je le regarde mourir. Une fois qu'il était mort je retourne avec les autres. Ils avaient détaché Kakashi. Je lui saute dans les bras.
Kakashi: doucement quand même.
Tp: a partir de maintenant je te garde a l'œil même si il est mort.
Kakashi: il était pas tout seul.
Tp: y avait qui avec lui ?
Asuma: on va éviter de te le dire.
Kakashi: ouais.
Tp: mais pourquoi ?
Shikamaru: après ce que tu viens de faire je suis assez d'accord.
Ino: oui.
Choji: pareil.
Tp: pfffff.
Kakashi: bon aller on se dépêche de rentrer avant qu'ils arrivent.
Asuma: ouais.
On se remet en route. Je suis devant avec Shikamaru, Ino et Choji. Asuma vient nous voir.
Asuma: c'est le moment de lui dire en plus je crois que pour lui c'est pareil.
Tp: euh ok.
Je ralentis pour être à la hauteur de Kakashi.
VOUS LISEZ
L'histoire de Kakashi Hatake...(Kakashi X Reader)
FanfictionJe m'appelle Tp Tn j'ai 22ans et aujourd'hui je vais vous raconter comment j'ai énormément changer grâce à une seule personne.