Il laisse tomber le tablier laissant apparaître son torse.
Tp: tu viens ?
Kakashi: j'arrive.
Il enlève la couverture d'un coup.
Tp: je viens de me prendre un coup de froid d'un coup.
Kakashi: t'avais cas garder tes vêtements.
Tp: tu me préfère comme ça, autant en profiter.
Il se met sur moi en tenant mes mains. Une de ses mains glisse le long de mon bras, puis sur ma hanche jusqu'à mon intimité. Je tente de pas réagir mais c'est pas facile surtout qu'il sait bien s'y prendre. Il entre un doigt en moi, puis un deuxième. Il fait de petits vas et viens qui sont juste magique. Il enlève ses doigts en me regardant dans les yeux.
Tp: bon aller dépêche toi.
Kakashi: pourquoi ?
Tp: parce que j'en peux plus d'attendre.
Kakashi: ok.
Il prend encore plus son temps. Il enlève lentement son pantalon et son caleçon. En ce remettant sur moi il embrasse l'intérieur de mes cuisses. Il remonte les bisous lentement jusqu'à ma bouche.
Tp: dépêche toi, j'en peux plus.
Kakashi: mmh ok.
Je tente de prendre le dessus. Il me bloque les mains.
Kakashi: je t'ai déjà dit que c'est moi qui est le dessus et ce sera toujours moi.
Tp: bah dépêche toi.
Kakashi: mmh non.
Il caresse lentement ma cuisse. Il met ma jambe sur son épaule et entre en moi. Son autre main tien la mienne durant les vas et viens. Je met ma tête en arrière et ferme les yeux pour profiter un maximum. Il sourit super fière de lui. Il se penche jusqu'à mon oreille.
Kakashi: ça fait plaisir de voir que y a que moi qui peut te faire autant de plaisir.
Je lui sourit juste. En même temps je peux juste faire ça. Il accélère les vas et viens puis les ralentis. Ils s'amusent à faire ça pendant une bonne vingtaine de minutes. Je tremble de plaisir. Il se retire de moi.
VOUS LISEZ
L'histoire de Kakashi Hatake...(Kakashi X Reader)
FanfictionJe m'appelle Tp Tn j'ai 22ans et aujourd'hui je vais vous raconter comment j'ai énormément changer grâce à une seule personne.