Chapitre 1

592 22 37
                                    

Je vais commencer par me présenter.

Je suis Annie Kataru, j'ai 16 ans et je fait maintenant partie du lycée Golden Scot.
C'est un grand lycée qui doit facilement dépassé la centaine d'année et les trois mille élèves ( pour vous dire que je ne risque pas de connaître tout le monde ).

Ça va faire bientôt 2 ans que j'y suit, enfin en gros je sais un peu près me repairer dans l'espace.

Je suis le genre de fille super timide et qui traîne avec d'autres filles sans vraiment avoir d'amis fixe.
Je fait partie cette année d'un club de cuisine, mon club de photo a fermé l'année dernière pour je ne sais quel raison, on devait être une dizaine seulement.

Passons à mon phisque,...

J'ai des cheveux long, gris noir avec une petite frange.
Il sont raides et me tombe jusqu'au bas du dos.
Mes yeux son bleu très clair, voir blanc limite. Pour ce qui est des habits c'est uniforme ou rien.

Donc je suis tranquillement installé sur ma chaise à moitié étalée sur ma table, c'est la pause de midi mais j'ai oublié de faire mon repas ce matin et puis je n'ai pas plus faim que ça.

Je suis placée à l'arrière, tout à droite en dessous des fenêtres que je guette avec ennuis.

Je remarque d'autre membre de ma classe juste en dessous dans la cour, je suis au 3ème étage et je l'est regarde de haut en me tenant la tête, un regard blasé.

Je remarque rapidement une fille au long cheuveux roux qui cour en faisant signe de bonjour à un garçon au loin qui joue au foot.

Cette fille c'est Nami, elle est très aimez de tout le monde mais à un fort caractère, à vrai dire je n'est que parlée avec elle lors du devoir d'anglais en binôme .

En face c'était Zoro, un grand sportif qui n'est pas dans notre classe mais il est du genre à dormir partout même dans les escaliers.

D'ailleurs je me rappelle qu'il y a des rumeur qui disent que Nami est soit disant amoureuse de lui, les rumeurs ça par comme ça vient.

En parlant de rumeurs, on raconte que un élève de 1°A viens dans notre classe pour je ne sais quelle raison, je ne sais même pas son nom.

Je regarde de nouveau en bas, j'aimerais bien tomber amoureuse moi aussi...

Je ne sais même pas ce qu'on ressens lorsque on est amoureux...

D'un coup j'imagine dans ma tête un beau garçon, hmm...brun...qui me tend la main avec un sourire à tomber par terre.

Je me lève dans la salle où je suis toujours seule et je commence à imiter la scène, je tend ma main à la sienne et dans un même élan il me prend par la taille comme dans les films, nous tournons, dansons et rions,  je traverse table par table sans en toucher une seule tout en ayant mes bras dans la même position que pour une valse avec mon cavalier invisible.

Moi : hmm...je vais t'appeler Saro.

Saro de mon imagination : voulez vous m'epouser très chère ?

Moi : oui je le veux.

Soudain la porte s'ouvre et je sursaute sur place, mes mains rejoignent vite le long de mon corps me retournant espérant que la fameuse personne n'est rien vue.

Sur le bord de la porte de la classe est resté scotché un gars, je ne l'est jamais vue, en tout cas il n'est pas de notre classe.

Il reste figé à me fixer comme si j'étais en or.
Il est blond avec une mèche sur un oeil, il à un peu de barbe sur son menton et un sourcils qui par en spirale.

Cancer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant