Les jours défilent si rapidement, entre temps Annie quant à elle c'était rapprochée de plus en plus de Nami, Robin et le reste du groupe, mais la personne avec qui elle partageait tout était Sanji, seulement elle l'avait laissé dire de beaux mensonges car seule elle savait comment ça vie allait s'arrêter mieux que quiconque.
[PDV de Nami]
je cherchais passivement Annie des yeux, elle devait être à la bibliothèque ou je ne sais où.
Je me mis à courir dans la cour pour rejoindre le bâtiment, c'était l'heure de manger alors les couleurs était particulièrement vide.
J'entends soudainement des rires venant de ma gauche.
Moi : Annie ?
Je m'approche discrètement et les voix se font plis forte.
???? : sale petite garce !
???? : tu reprends les conséquences de tes actes de primaire ?
???? : t'avais qu'à pas t'en mêler !
???? : arrête ! J'ten supplie ! AH !
Je m'approche discrètement vers les escaliers d'où venait les voix.
Je glisse ma tête contre le mur et regarde ce qui se trame dans la pièce.
Par les fenêtres une légère lumière jaune flitrait sur les escaliers, mais ce qui me choque le plus c'est quand j'ai aperçu Annie, allongé sur les marches, 4 fille se tenait dos à moi et la regardait, debout en ricanant.
???? : alors ? Tu regrette maintenant ?
???? : t'avais qu'à pas nous embêter.
???? : regardez la pauvre relève ses cheveux !
???? : on à qu'à lui couper hein ? Tes petits cheveux noir et gris.
???? : on dirait des sac poubelle.
???? : Sao, les ciseaux.
Je ne pouvais pas rester là à rien faire, je suis donc sortie de ma cachette sûr de moi.
Moi : Hé vous là !
Alors que les idées se bouleverse dans ma tête, je pris mon courage à deux mains et avança les mains sur la taille.
???? : Nami ?!
Moi : vous foutiez quoi ? Dehors ou j'appelle à l'aide bande de clocharde !
???? : tu crois faire ta maligne mais ramène toi pour voir sale rousse !
À ses mots je ne put m'empêcher de lui sauter dessus, nous voilà lancer dans une chute d'acharnement.
La première, celle sur qui j'ai sauté se retrouve au sol, je la tiens par le col plaqué par terre.
Soudain une deuxième commence à me tirer par les cheveux ce qui me force à me relever avec douleur.
Moi : raaah !!!
???? : vas y Emilie !
Emilie : tais toi Rosie !
Soudain la 4ème me prend la main autour du coup et me soulevant du sol je sens tout mon sang me monter à la tête.
J'essaie de me débattre quand celle-ci reçoit un coup sur la tête ce qui la fit râler de douleur en me lâchant.
Derrière elle se tenait Annie l'air furax avec un livre en cuir, le genre de couverture en béton.
Celle qui est au sol se relève prête à sauter sur Annie quand je l'attrape par les cheveux et l'entraîne jusqu'au couloirs.
VOUS LISEZ
Cancer
FanfictionVoilà un Sanji x oc préparé par mes soins ! j'espère que il vous plaira et puis sinon j'ai changé un peut ma façon d'écrire, plus détaillée et mes chapitre sont plus long. bien-sûr ces personnages appartiennent à Eichiro Oda, l'oc bah moi et le mond...