Chapitre 12

112 15 5
                                    

Aujourd'hui nous étions samedi, il faisait chaud et beau.

J'étais allongé sur mon lit à fixer le plafond comme chaque fois que mes pensées me remplissaient.

Je penche ma tête sur le côté de mon lit avec un long moment d'hésitation, j'attrape mon téléphone, le déverrouille puis chercher avec mon pouce dans mes messages.

Sur un onglet nommé " Sanji ♡" que j'ouvre je découvre, enfin redécouvre le message qu'il m'a envoyé hier encore.

❝ demande j'ai une surprise pour toi, viens à 20h je t'attends devant chez toi ;) .❞

Rien qu'à la vue de se message mon coeur se mis à palpiter et mon sourire ne fut que complice de mes sentiments.

Il était 18h 44 et je ne cesse de fixer cette fichu horloge depuis presque 1h.

Mon impatience n'est pas ma meilleure caliter à vrai dire, soudain j'entendis ma mère m'appeler.

Ma mère : Annie ! À table !

Je détourne le regard et en marchant vers la porte je range mon téléphone dans ma poche.

Moi : j'arrive !

Je decendit les marches pour arriver dans la cuisine.

Au milieu du repas.

Moi : maman, je peux sortir ce soir ?

Elle relève les yeux .

Maman : pour quoi faire, c'est dangereux à ton âge !

Moi : j'ai été invité, je ne serai pas seule.

Papa : qui t'invite ?

Moi : Sanji, c'est un ami, il aimerait me faire une surprise.

Maman : un ami, Sanji dit tu ?

Moi : hum !

J'avale ma bouché tout en attendant leur réponse.
Ils se regardent.

Maman : je ne suis pas contre mais j'aimerais bien voir se Sanji un jour.

Papa : tu fera attention hein .

Moi : promis ! Merci beaucoup !!!

Après le dîner je remonte dans ma chambre pour m'habiller d'un pull maron et d'une longue jupe jusqu'à mon tibia.

J'avais un petit sac qui faisait le tour de mon coup et qui dépassait jusqu'à ma taille.

J'attache mes cheveux en queue de cheval avant de me précipiter vers ma fenêtre.

Je remarque que dans la rue Sanji est là et lui aussi me remarque à ma fenêtre en me faisant signe d'un bonjour.

Je lui fais signe que je descends avant d'éteindre la lumière de ma chambre et de filer en bas.

J'ouvre la porte puis la referme derrière moi.
Je lui sourie, dehors il fait déjà nuit noir mais je peux le voir tendre sa main pour prendre la mienne.

Nos main enlacés se balance au rythme de nos pas, nous arpentons les rue en discutant.

Moi : c'est quoi cette surprise dit !!!

Sanji : c'est pour 22h princesse !

Moi : 22h ? Mais c'est quoi ?

Sanji : mystère et boule de gomme !

Moi : alors où va t-on pour l'instant ?

Sanji : j'aimerais t'emmener au café, là bas il y à des tartes délicieuse apparemment.

Cancer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant