[PDV de Sanji ]
J'étais assis juste derrière elle, Je fixais son dos comme si c'était quelqu'un à qui il m'était impossible de parler.
À la fin du cour fallait t il s'attendre à ce qu'elle m'attends devant le portail ?
Cette fois elle n'était pas là.
Je suis donc rentrer seul sous la pluie, je n'avais pas de parapluie, mes cheveux était trempé et tomber sur mon oeil droit.
Mon regard errais sur le sol, perdu dans mes pensées quand soudain je relève le regard et vois devant moi, Annie.
Au croisement de la rue elle marchais là, elle m'a vue et c'est arrêter sans rien dire.
J'ai tenté de m'approcher, en ouvrant la bouche près à sortir des excuses mais elle se mis à marcher de plus belle.
Certe j'avais été odieux, mais cette fois elle me faisait bien la tête, comment je vais pouvoir m'excuser, c'était une bien grande question.
Les jours passaient mais dans aucun d'eux Annie remplissait mes journées ni même les matins où elle avait tent l'habitude de m'attendre devant chez moi.
Nous voilà bien 1 semaines sans elle, enfin je l'a voyais parler avec Nami et Robin de temps en temps, je n'avais rien dit sur le sujet, je suis tout de même respectueux.
Je m'étais résolue de reprendre en main la situation une fois que la chance se présentera.
Ce matin je marche en route du lycée, nous avons sport en première heure, volley comme par nos habitudes.
J'arrive dans les vestiaires ou la je commence à pauser mon sac près de Zoro.
Zoro : salut Sanji.
Moi : salut.
Zoro : ça va ? T'as pas l'air dans ton assiette.
Moi : bah oui très bien.
Zoro : au sujet de Annie, depuis la dernière fois je ne te vois plus parler avec elle, il c'est passé quelques chose ?
Moi : ... nan, rien... enfin c'est pas impossible.
Zoro : arrête, je vois bien que tu ne lui parle plus et que t'es devenu fade depuis.
Moi : moi !? Fade !? Nan, sûrement pas .
Zoro : si tu changes d'avis parle en moi hein.
Sur ce il venait de terminer de s'habiller et sort de la salle.
Je me dépêche et rejoint le reste de la classe.
Dans la salle il y a déjà en parti tout le monde, la professeur attend en tapant du pied.
Nous nous asseillons tous en attendant les ordre.
Professeur : bien, comme les derniers séance je veux que vous alliez chercher le matériel, vous allez garder les mêmes groupe que la dernière fois.
Maintenant le premier groupe peux y aller.Je fait parti du premier groupe, sans plus de question je vais chercher les ballons et marquage au sol.
J'arrive dans le petit local ou effectivement je ne suis pas seul, il y a Annie qui tente d'atteindre les plots en haut de l'armoire, elle n'a pas l'air de m'avoir remarqué.
Moi : de l'aide miss ?
Elle se retournèrent surprise, je peux voir dans son regarde qu'elle n'est pas des plus joyeuse à cette découverte.
VOUS LISEZ
Cancer
FanfictionVoilà un Sanji x oc préparé par mes soins ! j'espère que il vous plaira et puis sinon j'ai changé un peut ma façon d'écrire, plus détaillée et mes chapitre sont plus long. bien-sûr ces personnages appartiennent à Eichiro Oda, l'oc bah moi et le mond...