Chapitre 9

129 14 12
                                    

Nous arrivons devant chez Nami, c'était le genre de grande maison de ville, la nuit tombait.

DDDRRRRIIIINNNG!

Je venais de presser le bouton devant la porte, Annie était à côté de moi, peux avant nous nous étions préparer.

「flashback」

Nous étions partie nous changer dans 2 pièces différentes, je sais que c'est une fête du genre " grande avec plein d'inconnus", c'était le style de Nami d'amour tout craché.

J'ai alors mis une sorte de costard cravate pour faire plus classe, je descends les escaliers pour rejoindre Annie.

Moi : Annie !?

Ma main glisse le long de la rambarde.

Moi : Annie ? Tu es prête ?

Mais aucune réponse, une fois en bas je tourne ma tête dans tout les sens, de la droite à gauche puis soudain j'aperçois Annie.

Elle était début à marcher difficilement.

Moi : Annie ! Mais tu marche !

Je me précipite les bras ouverts pour au cas où elle tombe mais celle-ci me regarde me faisant signe de ne pas là toucher.

Annie : je crois que je n'aurais pas besoin du fauteuil pour la fête.

Elle affichait son plus beau sourire que mes yeux descendèrent sur ses vêtements.

Elle portait une robe bleu pâle qui allait très bien avec ses cheveux et ses yeux, elle était taillé de façon à ce qu'elle ne descend que jusqu'au genoux, asser amples et la formait très bien.

Je rougis sur ce moment avant de la fixer droit dans ses yeux.

Moi : tu es magnifique !

Elle laisse un petit rire en baissant les regard.

Annie : je dois avouer que ton costard cravate te va à merveille cher monsieur Vinsmoke !

Elle levait haut son menton avec un petit sourire de satisfaction.

Moi : alors princesse on y va ?

Malgré ses performances je continue de la tenir par le bras avant d'arriver chez Nami.

「 fin du flashback 」

Nami ouvrit la porte, elle avait une robe moulante rouge qui lui allait de sois.

Moi : Nami sannn ! ♡

Nami : Annie ! Comment tu vas !?

Elle se jette dans ses bras en m'ignorant cette garce.

Annie : ah euh... mieux merci...

Nami : entrez tout les deux il y a déjà du monde !

Nous entrons calmement mais le bruit se faisait déjà fort.

Nami : bah rester pas planté là !

J'essaie de trouver une diversion car le moment est très serré, tout deux seuls à devoir attendre sans un mot me donnait des frissons.

Soudain j'aperçois Zoro avec un vers à la main.

Moi : à tiens il y a Zoro je vais passer lui dire bonjour.

Annie : d'accord, je vais voir Robin.

Ainsi nous nous séparons, moi en direction de la cuisine.

Moi : oh ! Zoro !

Zoro : Sanji ! Alors comment ça va ?

Moi : super bien écoute,...

Zoro : tu es toujours pas avec Annie ?

Moi : hein ? C'est à dire ?

Le vert dépose son vers silencieusement sur la table.

Zoro : bah tu ne sort pas avec elle ?

Moi : mais... mais elle était à l'hôpital crétin !!!

Zoro : waa doucement ! T'es tendu ce soir, tiens boit un peux.

Zoro me tendit un vers que j'attrape et tout en regardant le liquide dedans je le fait tourner contre les parois du verre sans le quitter des yeux.

Zoro : qu'est-ce qui te tracasse.

Il avait dit ça tellement sereinement que je ne relève même pas les yeux de l'alcool qui était versé dans mon verre.

Moi : c'est compliqué.

Zoro : on a bien 5 ou 6 heures devant nous alors je t'écoute.

Moi : depuis hier soir j'ai l'impression qu'elle joue avec mes sentiments, rien de bien sérieux mais tout est si rapide et envoûtant...

Zoro : sorcières ?

Moi : nan ! C'est pas ce que je veux dire !

Zoro : toutes les lumières comporte une part d'ombre Sanji.

Moi : tu ne m'apprend rien face de varech.

Zoro : t'as qu'à demander à Nami.

Moi : ah non ! C'est elle la sorcière dans tout ça !

Zoro : elle veut te dire sûrement quelques chose par ses intentions sans pouvoir vraiment te le dire.

Moi : tu sais que tu as un côté philosophique super développé, mais là j'y comprend rien.

Zoro : des approche ?

Ses yeux étaient persant sur moi.

Moi : bah justement, elle trouve des approches à des moments particulier puis s'en va, comme si elle s'amusait avec ma réaction.

Soudain on entendit une voix persante, celle de Nami.

Nami : aller ! Un Loup garou !

Nous nous avançons vers l'endroit choisi par la sorcière Nami, mais avant ça Zoro dépose une main sur mon épaule en ce donnant de l'élan.

Mais dans cet élan il glissa des mots au creux de mon oreilles.

Zoro : le temps est cour Sanji.

Je n'avais pas bien compris, à quoi jouait t-il ?

Soudain je croise le regard de Robin et Annie qui, enface de nous s'avance doucement.

Je ne peux empêcher à mon sourire de prendre surface quand je la croise, le pire c'est quand je repense à hier soir, j'en est le tournis !

Nami : alors je vais distribuer les cartes !

Assis en rond le silence se crée petit à petit.

Je me situe entre Zoro et Usopp.
Je soulève ma carte et remarque que je suis un loup.

Chaqu'un avait vue sa carte et enfin le jeux commence. Nami éteint la lumière et nous nous retrouvons dans une sphère sombre ou je peux à peine voir les autres.

Nami : le village de kokoyashi s'endort !

Zoro : pourquoi kokoyashi, c'est nulle comme nom.

Nami : dort sans poser de questions idiot !

Rapidement le vert se retrouve avec une bosse énorme sur la tête sans brancher.

Au fur et à mesure certains se réveille puis c'est à mon tour.

Nami : les loups ce réveil !

Je relève la tête silencieusement et remarque que 4 d'entre nous sommes des loup, Robin, Luffy, law et Ace.

Sans cesse Ace indiquait Marco mais Robin, law et moi nous avons choisi Franky, Luffy lui c'était réveillé mais vite rendormi.

Nami : le village se réveille !

Bref la partie tourne .





Cancer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant