Chapitre 4

177 17 16
                                    

[ PDV de Sanji ]

La lumière tape sur mes yeux clos mais je le sens par dessus ma paupières, je passe ma main sur mes yeux et me tourne pour venir ouvrir délicatement les yeux.

Je décrit ma chambre les yeux mi clos puis viens m'asseoir sur mon lit.

Il était 7h et je devais me lever avant que se soit ichiji qui agit.

Par la même occasion je m'habille de mon uniforme comme chaque matin, ferme la porte derrière moi et descends les escaliers avec une tel vitesse face à l'habitude.

Je repense à Annie, elle avait le dont de m'intéresser, je dois avouer que j'avais hâte de la voir.

Je ne mange pas ce matin mais attrape mon bento et le mets dans mon sac.

En passant dans mon entrée où j'enfile mes chaussures je repense à Annie, elle me cache quelques chose, et pas qu'à moi on dirait...

Je sors en silence et par chance elle est juste en face de ma porte, on dirait un rêve réalisé !

Elle me sourit.

Moi : désolé ! Je t'es fait attendre ?

Annie : nan, je viens d'arriver.

Moi : bien dormi sinon ?

Annie : hum... oui et toi ?

Moi : bah comme d'habitude,...c'est aujourd'hui qu'on à club cuisine nan ?

Annie : oui, ce midi.

Moi : ah chouette ! Alors tu viendras manger avec moi et les autres ?

Annie : euh...Je sais pas... Je peux essayer...

Moi : pourquoi essayer, je sens que tu me cache quelques chose !

Annie : haha...nan j'ai...juste pas vrai l'habitude de manger avec des gens, ...

Moi : bah pourquoi ?

Annie : on va dire que je n'ai jamais vraiment eût se genre de complicité apart il y a très longtemps sûrement...

Peu de temps après nous nous rejoignons au club cuisine, c'était dans une salle du 4ème étage.

Je rentre dans la salle avec elle, j'ai remarqué, enfin je crois avoir vu une marque sur son visage, comme des bleus mais comme je n'étais sûr de rien je n'ai rien osé dire.

Je tente de la regarder discrètement durant le trajet mais je ne peux pas là fixer infiniment sinon ça paraît bizarre.

Elle avait pourtant l'air joyeuse...

Nous rentrons dans la pièce où il y a déjà pas mal de gens rassemblés.

Dame : bonjour ! Oh tiens un nouveau ! Tu es sûrement Vinsmoke si je me trompe pas.

Moi : c'est exact.

Dame : donc tu tes déjà inscrit nan ?

Moi : oui.

Dame : bien alors nous pouvons commencer !

Nous nous mettons tous à la cuisine.

Dame : Annie ! Relève tes manches sinon tu vas te salir !

Annie hésite et ça je le vois bien, puis elle relève légèrement ses manche, je ne vois rien d'anormal à première vue.

Je continue de remuer la pâte dans le saladier.

Cancer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant