Le jour frappe mes yeux, le réveil sonne à côté du lit et j'ai à peine le temps de l'éteindre avant de grogner de fatigue.
En me retournant je découvre Annie qui se réveille lentement à côté de moi ou plutôt collé à moi.
Je rougis me rappelant de tout ces événements d'hier soir, quel mouche a bien pût me piquer ?
Annie : Sanji, quel heure il est ?
Elle se retourne avec difficulté encore endormi à moitié pendant que moi je me penche sur le réveil.
Moi : 8h12.
Elle passe ses main sur ses yeux en les frottant avant de se retourner vers moi.
Annie : je crois que c'est aujourd'hui que mes parents reviennent.
J'eux un instant pour comprendre avant de réaliser.
Moi : QUOI ?! Mais il viennent à quel heure ?
Annie : hmm... vers les 10h je crois.
Moi : si il me voyais ici je serai un homme mort !
Je me lève rapidement du lit même si ma tête tourne encore un peu.
Moi : mais il saurons forcément que quelqu'un est resté avec toi, l'hôpital l'a dit, il ne faut pas que tu reste seule...
Annie : ne t'inquiète pas, je dirais que c'est Nami qui est resté.
Moi : dans ce cas je vais devoir partir avant 10h princesse.
Un sourire en coin de lèvres je lui dépose un baiser sur le front et par vers la porte de sa chambre.
Moi : je te prépare ton petit déjeuner !
Je decendit les escaliers rapidement sous la bonne humeur, une envie de danser, de chanter me pris mais je ne pouvais pas, pas maintenant.
Dans la cuisine je commence à cuisiner des oeufs et des tartines.
[PDV de Annie ]
Je me lève, m'approche de mon armoire, la porte est un miroir et avant de l'ouvrir je me regarde de haut en bas.
J'ai l'impression d'avoir changé, je me sens tellement mieux depuis hier soir et mon coeur en palpite.
Je prends mes habits sous mon bras et me dirige vers ma salle de bain, j'arrive tout juste à tenir debout.
En me déshabillant je regarde les tuyaux qui passait sur tout mon buste.
Je ne pouvais pas être fière mais ce matin je ne voulais pas pensé à des choses négatives.Je veux être bien, profiter.
Sous l'eau chaude je repense à ma rencontre avec Sanji, quand je suis arrivé devant chez lui et qu'il a fait connaissance, la fois ou il a découvert mon secret, ces derniers jours chez moi, cette soirée ou il m'a embrassé, je ne regrette rien, absolument rien.
Je sors de la douche en me rhabillant puis je descends les escaliers en me tenant à la rambarde, l'odeur se faisait délicieuse.
Je m'approche de Sanji qui est de dos puis passe ma tête sur son épaule droite pour voir ce qui me préparais.
Moi : oh ! Et bien monsieur Vinsmoke est un excellent cuisinier à ce que je vois !
Il sourit puis rigole.
Sanji : ça te vas des oeufs le matin ?
Moi : parfaitement !
Nous nous dirigeons vers la table ou nous dégustons le délicieux plat.
Soudain j'eux une idée, je sors mon téléphone et avec rapidité je prends une photo de Sanji entrain de manger.Sanji : hum ?!
Il relève la tête étonné pendant que moi j'étais morte de rire.
Sanji : ne me dit pas que...
Moi : tu es trop drôle dessus !
Il se lève tentant de me le prendre pendant que moi je cour en riant à tout coeur !
Sanji : je vais t'attraper tu vas voir !
Moi : hahah ! Celle la je l'a garde !
Nous arrivons dans le salon ou, par malheur c'est un cul de sac.
Je me laisse tomber sur le canapé en cachant mon téléphone sous mon dos morte de rire.
Celui-ci arrive en rigolant et se met à califourchon au dessus de moi.
Sanji : tu l'as mis où ?
Il cherche tendit que moi je pleure presque de rire.
Soudain Sanji s'arrête nettement et approche ses lèvres de moi.
Il m'embrasse et passe sa main derrière mon dos, je rougis en réalisant.
Dans mon dos il trouve mon téléphone et me le retire délicatement, mais tellement j'étais focalisé sur le baiser que je ne l'ai pas remarqué.
Il est malin celui la !Il se retire du canapé avec mon téléphone qu'il déverrouille.
Sanji : alors on se laisse faire maintenant ?
Il avait un sourire en coin des lèvres.
Je me relève pour faire la tête en tentant de le reprendre.Sanji : si tu voulais une photo il fallait le dire !
Je ne m'attendais pas à ça, je pensais qu'il allait la supprimer mais à la place il a pris un photo de nous deux tellement rapidement que ma tête devait être bien moche.
J'avais à peine eût le temps de faire un grand sourire.
Il me le rendit avec le sourire.
Sanji : 9h 37, il va falloir que j'y aille si tu ne veux pas que je les croise sur la route.
Moi : d'accord, alors à bientôt petite cendrillon !
On peut dire que j'étais vachement dessus quand il est parti, presque une semaine rien qu'avec lui.
Quand je monte les escaliers j'ai l'impression que mes pas son lourd et que mes poumons son de plon.
J'attends passivement dans la chambre en regardant par ma fenêtre, sur mon téléphone je regarde sans cesse nots photo.
Je soupire puis chercher en tatant ma main sous mon lit pour en ressortir un papier, j'attrape un stylo sur mon bureau et un livre pour m'appuyer.
Sur la feuille où quelques lignes était déjà écrit je continue mots par mots.
. . .
Voilà déjà plus de 2 semaine que nous sommes ensemble, nous sortons les week-ends, nous profitons chaque jour comme un cadeau.
Depuis que je suis revenu au lycée les questions tourne, les questions sur " si je suis avec Sanji ", mais nous ne le montrons à personne, pour l'instant nous ne l'avons pas dit.
Un amour est mieux seul, Robin pense le savoir mais jamais nous ne lui avons répondu, ni à qui que se soit.
Le vide que je ressentais, cette sensation de vivre dans un cycle éternel qui tourne sans s'arrêter, cette impression d'être fixé par le ciel, comme si il y avait toujours quelqu'un derrière moi.
Tout ça, c'est Sanji qui me les a effacé.
VOUS LISEZ
Cancer
FanfictionVoilà un Sanji x oc préparé par mes soins ! j'espère que il vous plaira et puis sinon j'ai changé un peut ma façon d'écrire, plus détaillée et mes chapitre sont plus long. bien-sûr ces personnages appartiennent à Eichiro Oda, l'oc bah moi et le mond...