DRRRRIIIIIIIINNNNNGGGG!!!
La sonnerie retenti et avec précipitation tout le monde range leur affaire dans leur sac pour venir s'entasser à la sortie du lycée.
Je passe par les casier ou je cherche les clé et puis quand je l'est est enfin trouvé commence à l'insérer dans la serrure de mon cadenas.Dans le coin de mon oeil je peux sentir une présence pas loin, je tourne la tête avant de croisé le regard de Sanji, je ne m'y attendais pas mais cette fois s'y le contact reste plus long et dans un silence entre nous.
Je tourne la clé dans le cadenas que j'enlève délicatement et viens prendre mes affaires, Sanji fait de même avec son casier, d'ailleurs je lui sourie légèrement avant de partir d'un pas rapide pour ne pas être en retard.
Je marche le long des casier ou certains élèves sont venus faire de même, arrivé au bout j'emprunte à gauche ou la porte principale s'y trouve.
Je sors en même temps que je hisse mon sac sur mes épaules, dépassant le portail.
Je me retrouve dans la rue à marcher rapidement, j'avais mis entre temps mes écouteurs sur mes oreilles ou j'écoutais attentivement ma musique.
À gauche puis à droite et ainsi j'arpentais les rue jusqu'à chez moi, il n'y avait personne, enfin pas encore.
Dans l'entrée est affiché plusieurs photos, depuis le collège je joue au volley.
J'ai même gagné des médailles mais ça reste un sport que je pratique que au lycée.Je dépose mon sac dans l'entrée avant de rejoindre la cuisine, la bas je me lave les mains puis les sèche.
Je fouille un peu dans les placards pour y attraper un gâteau.
Au final je fini par montrer les escaliers jusqu'à ma chambre ou de là j'ai une magnifique vue sur le village de haut.°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°
Je marche vers le lycée sur le chemin inverse d'hier soir, mon sac sur mes épaules j'arpente les rues sous mon parapluie, aujourd'hui il pleut, et malheureusement nous avons sport, espérons que la salle de sport intérieur soit libre, en plus on fait volleyball.
Cette fois je n'ai pas oublié de faire mon bento, Je commence à accélérer mon pas jusqu'à passe dans une rue petite et étroites.
Soudain j'aperçois quelqu'un sortir de chez lui, c'est un lycéen mais je ne fais pas attention à qui ça peut bien être.
Je continue ma route mais d'un pas un peu plus lent.
Je reste derrière lui qui commence à marcher lentement.
Je le regarde de dos mais avec son parapluie je ne peux que apercevoir son uniforme.Je continue toujours à marcher mais très lentement pour être sûr de ne pas le rattraper.
Soudain il s'arrête ce qui laisse juste mes pas résonner avec l'eau.Il se retourne étonné puis me regarde attentivement.
Mais...mais je le connais...C'est Sanji !
Je peux m'empêcher de rougir sous cet angle ou lui devant moi me regarde en se retournant et moi qui reste planté à ne rien pouvoir faire .Sanji : tiens, mais tu est kataru !
Moi : Sanji ?
Je voulais bien m'assurer qu'il soit Sanji sinon quoi, bah j'aurai honte.
Dans les yeux de ce Sanji qui sont d'un bleu très clair je peux apercevoir comme un petit message disant " approche !" .
C'est alors que je continue ma marche jusqu'à arrivé à sont niveau où lui aussi commence à marcher à mon rythme.
VOUS LISEZ
Cancer
FanfictionVoilà un Sanji x oc préparé par mes soins ! j'espère que il vous plaira et puis sinon j'ai changé un peut ma façon d'écrire, plus détaillée et mes chapitre sont plus long. bien-sûr ces personnages appartiennent à Eichiro Oda, l'oc bah moi et le mond...