Cela fait 2 jour que Annie n'est plus parmi nous...
Dans l'église gise son portrait, des fleurs y sont déposer.
Je repense quand j'ai sentie que son souffle s'arrêtait, que sa main devenait froide et détendu.Je n'ai pas crié ni rien, j'ai baissé ma tête contre sa main en pleurant.
Quand j'y repense je devais m'y attendre, mais ma conscience refusait d'y croire.
Quand je suis rentré dans la grande salle orné de fleurs, des gens habiller en noir pleurant silencieusement, je sais qu'elle n'aurait jamais voulu ça et pourtant ils le font, ils restent à pleurer sa mort en silence.
Mon regard vide divague sur le sol, j'entends Nami pleurer en déposant les fleurs sur le meuble ou son portrait est placé, ce qui m'a fait de la peine c'est quand elle l'a appris...
『Flashback 』
J'avançais vers elle, le regard vide et désolé.
Nami : Sanji,... ça ne va pas ?
Je ne repond pas, la regarde tendrement comme pour lui faire comprendre.
Nami : que c'est t-il passé, c'est au sujet de Annie ?
Je hauche la tête en baissant les yeux comme me sentant coupable.
Nami : que...qu'est ce...qu'elle a ?...
Sa voix tremblait et j'en étais profondément désolé, je ne voulais pas lui enlever son sourire mais je ne pouvais pas lui cacher infiniment...
Moi : elle... elle...est ...
Soudain elle baisse les yeux remarquant le bouquet de fleurs que je tenait à la main.
Elle fronce les sourcils, le regard insistant puis commence peu a peu à comprendre.
Ses yeux devinrent rouge et brillant, elle secouait la tête en prononçant des mots bien faible.
Nami : c'est...impossible...comment est t-elle... ne me dit pas que...
Je l'a pris dans mes bras avant qu'elle fond en larmes au creux de mon épaule.
Je gardais se regarde vague, mais personne ne savais ce qui avait eût entre nous, personne ne pouvais comprends le vide qu'il me restait, ce sentiment d'avoir tout perdu.
Tôt ou tard, la joie fini par ce transformer en regret.
De loin Zoro me fixait, il avait la bouche entrouverte, il compris se que je lui avais annoncé et, en baissant les yeux il parti le regard vague.
『Fin du Flashback 』
Je me retourne et commence à partir, les main dans les poches, allumant ma première cigarette.
J'avais l'impression que tout les sentiments s'évaporaient avec la fumée, c'était un sentiment de réconfort.
C'est là que j'ai commencé à fumer.
Soudain une main passe sur mon épaule, je me retourne surpris en voyante la mère de Annie, les yeux faible mais un sourire réconfortant au coin des lèvres.
Mère de Annie : Vinsmoke Sanji c'est vous ?
Moi : euh... oui.
Mère de Annie : Annie a laissé une lettre pour vous, elle voudrait que vous seul la lisiez.
Elle me tend un papier jaunâtre entre les main, il est plié soigneusement en main je n'ose pas l'ouvrir, pas maintenant.
Moi : merci beaucoup madame, toute mes condoléances...
Elle partie peu après, je continue ma route tout en sortant la lettre de ma poche.
J'arrive sur la petite colline ou il y a 3 jour nous avions regardé les feu d'artifice, le ciel est encore nuageux et c'est alors que en me penchant pour m'asseoir j'ouvre ma lettre.
❝ Chère Sanji,
Voilà que je t'es rencontré un beau jour en allant au lycée, ne m'attendant pas à la découverte qui changera les derniers jours de ma vie.
Depuis que j'ai appris que j'avais un cancer, je savais constamment que le temps s'ecroulait devant moi, la mort n'était pas un secret mais j'ai décidé de profiter juste de ses derniers jour avec toi.Si tu m'a fait découvrir des sentiments que je n'avais encore jamais eût, tu as recollé chaque morceau de mon attente, tu as fait ce que j'espèrais de mieux, maintenant j'ai des amis, un bonheur et un amour constant pour toi.
Je sais que ce soir est mon dernier, j'ai hésité à te le dire quand on regardait les feu d'artifice mais pour rien au monde je voulais gâcher cette soirée.
Je ne saurais comment te remercier, tous vous remercier car maintenant je peux mourir tranquillement, sans rien qui ne me pèse sur la conscience à par l'idée de te laisser derrière moi.
Merci pour tout Sanji, j'espère te retrouver un beau jour dans l'haut delà.
Annie. ❞
Mes larmes demandaient à couler mais les gouttes qui degoulinait sur la lettres n'étais autre que la pluie mélangé au goût salé de mes larmes.
Dit Annie, ce temps, c'est le même que le jour où nous nous sommes rencontrés...
Tu te souviens ?
__________________________
Et voilà la fin de cette malheureuse fan-fiction, je m'excuse d'avance pour cette fin tragique que j'ai prévu bien depuis le premier chapitre.
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et puis maintenant c'est le début d'une nouvelle fan-fiction qui va naître !
Sur qui vais je faire ?(・へ・)Bref, je dois vous laisser.
À bientôt !(´;ω;`)
Sagaora (≧∇≦)b
VOUS LISEZ
Cancer
FanfictionVoilà un Sanji x oc préparé par mes soins ! j'espère que il vous plaira et puis sinon j'ai changé un peut ma façon d'écrire, plus détaillée et mes chapitre sont plus long. bien-sûr ces personnages appartiennent à Eichiro Oda, l'oc bah moi et le mond...