PDV Adora:
Je me réveille en entendant le réveillé sonné et je remarque que Scintilla commençait aussi a se réveiller. Flèche d'or lui était déjà parti, sûrement pour se préparer.
Je décide donc de m'asseoir sur le bord du lit et de m'étirer je regarde Scintilla et lui adresse un sourire.
On se lève toute les deux et on se dirige vers le salon pour prendre notre petit déjeuner.
- Vous vous levez que maintenant ? Dit une voix provenant de la cuisine.
- On est pas en retard Flèche d'or tant fais pas. Affirmais je avant de m'asseoir.
Flèche d'or arrive dans le salon et nous donne des pancakes et du sirop d'érable.
On le remercie toute les deux.
~~~
Arriver en cour
~~~On se dirige vers la classe et je vois Adam cacher derrière un mur.
Je vais pas cacher que cela m'étonne, qu'est ce qu'il fait ?
Je vois mes amis s'éloigner, mais je ne décide pas de les rejoindrent. Je vais discrètement vers l'endroit où est Adam et vois qu'il est avec une autre fille.
C'est pas possible...
Je ne sais pas comment prendre ceci, enfin, je pense qu'il me trompe, mais je ne sais pas comment réagir. Tristesse ? Dégoût ? Joie ? J'en est aucune idée !
Je décide juste de tousser pour que Adam remarque sa connerie. Puis avant même qu'il m'adresse la parole je rejoins mes amis qui s'étaient au final arrêter pour m'attendre.
- Qu'est ce qu'il se passait ? S'inquiète flèche d'or.
- Eh bien, Adam m'a tromper. Enfin il était avec une fille.
- C'est pas possible, nan mais sérieusement !?
Je sens Scintilla un peu a cran après cette nouvelle. Je sais qu'elle veut me protéger alors je souris et la regarde.
- Ne t'en fais pas Scintilla.
- Adora, arrête, il ne peut pas faire ça !
- Laisse le, on verra plus tard.
- Si tu veux.
On décide donc de se diriger en classe car ça venait de sonner.
~~~
En cour
~~~Impossible de réellement me concentrer. Entre ce que j'ai vu a propos d'Adam et ce qui c'est passé avec Catra, jamais je vais m'en sortir...
- Psss, Adora. Chuchota Scintilla. Ça fait 3 fois que ma mère t'appelle.
Oh non je suis si distraite que ça ?
Je regarde la mère de Scintilla et lui adresse un léger sourire.
- Tout vas bien Adora ? Tu n'as pas l'air dans ton etat normal depuis ce matin. S'inquièta Angela.
- Si ça va. Je peux juste prendre un peu l'air ?
- Pas de soucis.
Je sors donc de la classe en adressant un sourire a Scintilla et Flèche d'or. Je ferme la porte de la classe et je vais m'asseoir sur un banc non loin.
Je ferme les yeux et respire un grand coup, en essayant de tout remettre en ordre dans ma tête, et bien sûr je n'y arrive pas.
J'entend ensuite quelqu'un arriver et remarque une queue de chat, c'est Catra.
- Qu'est ce que tu fais là ?
- Moi aussi j'ai besoin de prendre l'air. Ricana légèrement Catra.
Elle s'asseoir a côté de moi et me regarde.
- Je sais que tu veux que je te dise pour l'autre soir.
- Dis donc tu n'as jamais été aussi direct !
- Alors profite.
Avant qu'elle ne puisse continuer je la coupe.
- Catra, on peut en reparler ce midi ? On aura plus de temps.
- Pas de soucis.
On décide donc de se lever toute les deux et de retourner en classe.
~~~
A midi
~~~Voila enfin le moment que j'attends depuis tout à l'heure.
Les peu d'heures de cour mon parru si long.
Je remarque que Catra part s'asseoir sur le même banc ou je m'étais assise ce matin. Je décide donc de la rejoindre.
Je m'assois à côté d'elle et lui adresse un sourire. Elle répond à mon sourire puis on souffle toute les deux on dit en même temps.
- Je commence.
On se met à rigoler, on est lié.
- Vas y commence. Dis je a Catra.
- Comme je te l'ai dis l'autre fois, je suis venu chez paillette pour te voir. J'avais vraiment envie de te voir. C'est comme si je ne pouvais pas me contrôler.
- Ce n'étais pas voulu ?
- Si, mais je ne savais pas trop pourquoi je faisais ça.
Catra arrête de me regarder et commence à regarder ses pieds.
- Tu me manques Adora, tu m'as toujours manqué. J'avais l'impression d'être abandonné quand tu es partit, j'avais l'impression que tu m'avais trahi.
- Je n'ai jamais voulu que tu ressente ça. J'étais petite, et je t'assure que si j'avais pu je serai rester avec toi. Tu me manquais aussi.
- Je sais et je suis navré deettre comporté comme ça pendant toute ses années. Enfin depuis qu'on c'est retrouvé.
On ricane légèrement à la phrase de Catra
- Écoute Catra, je voudrais qu'on reparte sur une bonne relation.
Je pose ma main sur l'épaule de Catra. Je vois qu'elle lève la tête et elle me regarde.
Je ne sais pas se qui me prend mais je met ma main droite sur la joue et j'approche mon visage du sien pour qu'au final ma bouche vienne se poser sur la sienne. Nous profitons du baiser puis on se sépare.
- Adora... Je, je, ne comprend pas. Tu n'es pas avec Adam ?
- Je l'étais, il m'a trompé. Alors, sans même allez lui dire je me suis séparé de lui.
-Mais du m'aimes...?
- Tout comme toi.
On se sourit puis je vois deux personnes courirent vers nous et nous faire un câlin. Ce n'est d'autre que Scintilla et Flèche d'or.
Je remarque que Catra grimace mais ne bouge pas pour être respectueuse.
- Tu vas devoir nous supporter si tu reste avec Adora. Affirma Flèche d'or.
- Il n'a pas tord. Renchérit Scintilla.
Catra souffle mais elle allait faire avec. Et en faite ça ne l'a gêne pas plus que ça. Elle a toujours rabaisser les deux amis d'Adora, mais je pense qu'elle va les trouver agréable.
Nous voilà répartit pour des péripéties à 4 maintenant !
××××
Et voilà la fin de ce livre. J'espère que cela vous aura plus, et je m'excuse encore pour l'énorme pause que j'ai pu faire.Je vous souhaite encore une bonne année ! Et on se retrouve dans d'autres histoires.
Bye bye !
VOUS LISEZ
La marque du passé
RandomPetit Infos: J'ai commencé cette histoire il y a longtemps et fait plusieurs poses. Pendant ce temps je me suis amélioré niveau histoire, mais j'ai la flemme de refaire toute l'histoire sur She ra, alors le style niveau timeline sera déjà mieux et p...