PDV Adora:
Je me réveillé chez Scintilla, comme d'habitude. Je les regardent entrain de dormir puis je m'étire. Je regarde l'heure sur le réveille de Scintilla et remarque qu'on est retard. Je saute donc de mon lit et enleve la couette de Scintilla et de Flèche d'or.
-"DEBOUT !" Dis je. "On va être en retard !"
- "Adora encore 5 minutes"
- "NON !"
Scintilla se redresse et regarde l'heure et d'un coup elle se lève.
-"Réveille Flèche d'or !"
Après avoir dit ça je cours vers la cuisine et prépare quelque chose à manger. On doit surtout pas arriver en retard car autrement la mère de Scintilla, Angela, qui est aussi la directrice de Bright Moon va nous passer un savon se soir.
Je fini de préparé des tartines de confiture et cour vite m'habiller. Sur le chemin je vois Scintilla et Flèche d'or qui descendent et qui sont prêt.- "Adora dépêche!"
- "Respecte moi j'ai quand même préparé à manger"
Je tape ma meilleure course. J'arrive dans la salle de bain. Je met un t-shirt blanc et un pantalon bleu avec des baskettes rouge et part vite dans la cuisine. Je vois Scintilla et Flèche d'or entrain de m'attendre et en même temps de manger leurs tartines. Je prend ma tartine puis ouvre la porte et la referme à clé derrière. On commencent alors tout les trois à courir en espérant ne pas être en retard.
~ Quelques minutes plus tard~
On arrive enfin au lycée de Bright Moon et on va dans la classe. Arriver dans la classe je m'assois a ma place et Scintilla et Flèche d'or s'asseoient à côté de moi. Puis arrive notre professeur. Ensuite on entend la cloche du début des cours sonner. Notre professeur est celui d'histoire Géo, Mr.Micah. Qui est de plus le mari de Angela donc le père de Scintilla.
Flèche d'or, Scintilla et moi on est mort. On en peux plus.- "Heureusement qu'on a pas eu sport" rigole scintilla.
- "Comme tu dis" je rigole a mon tour.
Puis le professeur prend la parole.
- "Bonjour à tous. Vous êtes au complet parfais, j'ai une annonce à vous faire. Donc comme vous le savez le lycée de la horde a pris feu il y a peu et donc jusqu'à la fin de l'année nous devrons accueillir des élèves de la horde. Dans notre classe il y en aura 4. Vous pouvez rentrer."
A se moment la on voit arrivé une fille avec des cheveux violet et qui bouge.
Je chuchote à Scintilla et Flèche d'or.- "C'est quoi ça ?"
- "Aucune idée" s'interroge Scintilla.
- "Ça me rassure je suis pas le seule à voir que ses cheveux bougent" dit flèche d'or soulager.
Puis on retourne notre regard vers Micah et il reprend la parole.
- "Donc voici Entrapta, soyez gentils avec elle."
Entrapta souris. Puis part à la place qu'on lui donne.
A ce moment une autre personne rentre et cette fois une femme scorpion.-"Euuhhh......" scintilla n'a plus les mots
-"C'est quoi ça encore ?" se demande Flèche d'or.
En guise de réponse je hausse les épaules.
-"Voici Scorpia"
Scorpia salut de la main ( enfin de la pince lol), enfin de la pince et part s'asseoir à côté d'entrapta. Elle a l'air gentille.
VOUS LISEZ
La marque du passé
SonstigesPetit Infos: J'ai commencé cette histoire il y a longtemps et fait plusieurs poses. Pendant ce temps je me suis amélioré niveau histoire, mais j'ai la flemme de refaire toute l'histoire sur She ra, alors le style niveau timeline sera déjà mieux et p...