PDV Adora:
Je vois que Catra est assise à côté de moi. Je décide de ne pas la regarder j'ai bien compris qu'elle m'en voulait.
Mais d'un coup nos regards se croisent et je ne sais pas comment réagir. Je me sens un peu rougir et donc détourne le regard d'un coup.
Je décide de prendre une gorgée de ma boisson. Mais je décide quand même de commencer la discussion.
- Salut.
Elle détourne le regard et fini sa boisson et s'apprête à partir. Je fini la mienne à une vitesse folle et je la rattrape par le poignet.
- Tu peux me lâcher. Je sens sa colère dans sa voix
- Tu veux vraiment plus me parler ?
- Tu crois vraiment que je vais te reparler alors que tu m'as abandonné pendant plusieurs années.
- Catra j'ai changé de primaire et après je n'ai pas pu te reparler.
- D'accord.
- C'est tout ?
- Je ne veux plus te parler point.
Elle enleve son poignet de ma main et part.
Je suis triste et j'ai bien compris qu'elle ne me pardonnera plus jamais. Je ne veux pas l'abandonner. Je la vois partir au loin et décide de faire de même et de retourner chez Scintilla.
PDV Catra:
J'ai un peu paniqué quand Adora m'a pris le poignet. Mais je n'ai pas envie de lui pardonner. Elle m'a fait mal. J'étais attaché à elle, je l'aimais... Et du jour au lendemain elle m'abandonne et revient si facilement. Je ne veux plus perdre mon temps avec elle, elle ne le mérite pas.
Je décide donc de rentré vu l'heure.
PDV Adora:
J'arrive chez Scintilla et part dans la chambre de Scintilla. Je me pose sur mon lit et réfléchit puis quelque temps après je m'endors dans un profond sommeil.
~ Le lendemain matin ~
Je me réveille et vois que Scintilla et Fleche d'or ne sont plus là.
Je regarde l'heure et remarque qu'il est 10h.
Je me demande se qu'on va faire aujourd'hui. Je m'étire et me lève. Je me dirige vers la cuisine ou se trouve Scintilla et Fleche d'or entrain de manger leur petit dej.
- "Bien dormi Adora ?"
- "Très bien flèche d'or, et vous ?
- "Très bien malgré le faite que Scintilla ronfle"
- "Je ronfle pas"
Je ricane et je m'assois à la table et commence à manger.
- "Bon on fait quoi aujourd'hui ?"
- "Bonne question" réfléchit Fleche d'or
- "En tout cas je sais se qu'on va faire ce soir !"
- "Ah oui et quoi donc?" dis je avec un ton narcissique
- "On va allez dans le bar de Faucon !"
- "Hum... Ok, j'y suis déjà aller hier soir"
- " Bah fallait pas y aller"
Je rigole quand Scintilla me dit ça. Mais ça nous dit toujours pas ce qu'on va faire aujourd'hui. Je vais demander d'aller à la plage car c'est pas loin de chez Scintilla et ça peut être sympa.
VOUS LISEZ
La marque du passé
De TodoPetit Infos: J'ai commencé cette histoire il y a longtemps et fait plusieurs poses. Pendant ce temps je me suis amélioré niveau histoire, mais j'ai la flemme de refaire toute l'histoire sur She ra, alors le style niveau timeline sera déjà mieux et p...