PDV Adora:
Le soir arrivé on se prépare.
Je prend une douche et me prépare. Je met une robe de soirée rouge et attend dans le salon.
Je vois que Scintilla et prête il ne manque plus que Fleche d'or et Adam.
Je n'arrive toujours pas à croire que je sors avec Adam. Mais je pense encore à Catra... Elle reste la dans ma tête. Je ne dois plus penser à elle ! Je suis bien avec Adam.
Je regarde l'heure et je me demande si a cause des gars on va pas être en retard. Pire que nous je vous jure.
Après quelques temps ils sortent enfin prêt.
On part de chez Scintilla et direction le bar de Faucon.
Quand on arrive il y a de la musique mais le bars est à moitié vide, c'est plus agréable que quand il est complet.
On s'assoit tout les 4 au bar et on commande une boisson. On parle un peu de tout et de rien jusqu'au moment où j'ai l'impression qu'on me fixe. Je cherche un regard dans les personnes mais rien.
Je me reconcentre donc sur la discussion de mon copain et de mes amis. Mais je ressens se regard. Je me tourne et vois Catra. Je pense que c'est elle. Elle est avec Scorpia, est ce qu'elle a vu que j'ai embrasser Adam ?
Je détourne le regard et me reconcentre vers mes amis
~ Plus tard dans la soirée ~
Je suis complètement bourré. Je sais pu se que j'ai bu mais je divague. Je decide d'aller voir Catra qui est toujours là.
- "Qu'est ce que tu me veux ?" je remarque que catra aussi est bourré.
- "Pourquoi tu me fixe depuis tout à l'heure ?"
- "Cela te regarde"
- "Peut être oui"
Je sais pas ce qui ce passe mais je m'approche du visage de Catra.
- "Qu'est ce que tu fais ?!"
Et la je l'embrasse.
Je ne comprend vraiment pas ce que je fais mais j'en avais envie.
Après quelques minutes j'enlève mes lèvres et regarde vers Adam, il a pas vu. Je regarde Catra ensuite et toute les deux on sait pas quoi faire.
- "Désolé..."
Je ne laisse pas Catra répondre que je repars avec mes amis.
~ Après la soirée ~
On rentre chez Scintilla et Adam chez lui.
Je décide de dormir dans le canapé car je n'ai vraiment pas la motivation de monter dans la chambre.
Je fais signe à Flèche d'or et Scintilla pour leurs dirent bonne nuit. Puis je m'allonge sur la canapé et repense au faite que j'ai embrasser Catra.
Je me sens d'un coup rougir. Mais pourquoi je l'ai embrassé. Je ne sais toujours pas comment ni pourquoi.
Bon demain dimanche je me demande se qu'on peut faire. Je n'ai même pas le temps de réfléchir que je m'endors d'un coup.
PDV Catra:
Je n'arrive pas à dormir. Adora m'aime ? Franchement je ne sais pas.
Elle sort avec Adam, mais elle m'a embrasser. Pourquoi tout est toujours si compliqué avec elle ?! Je décide de me lever et d'aller chez Scintilla pour aller en parler à Adora, et pour éviter de baisser ma réputation. Je me lève et sors par la fenetre.
VOUS LISEZ
La marque du passé
CasualePetit Infos: J'ai commencé cette histoire il y a longtemps et fait plusieurs poses. Pendant ce temps je me suis amélioré niveau histoire, mais j'ai la flemme de refaire toute l'histoire sur She ra, alors le style niveau timeline sera déjà mieux et p...