PDV Adora:
Après une longue discutions on arrive enfin à convaincre Fleche d'or de sortir en ville avec nous aujourd'hui. Enfin Scintilla est une forceuse donc c'est pas compliqué.
Je ricane un peu du faite que Scintilla arrive autant à manipuler Fleche d'or. Je pense qu'ils peuvent bien aller ensemble eux deux. J'essaierai dans le futur de voir pour les mettres ensemblent les deux.
Quand je les regardent je peux voir que Scintilla est heureuse d'être au côté de Fleche d'or et inversement.
- Au faite ?
Scintilla et Fleche d'or tournent leurs regards vers moi.
- Vous avez déjà pensé à vous mettre en couple ? Scintilla écarte les yeux sur la question que je viens de dire.
- Pourquoi cette question ? M'interroge Fleche d'or, pendant que Scintilla, elle, est muette.
-Eh bien, vous vous complétez bien je trouve
- Regarder l'heure on devrait y aller comme ça on aura tout notre temps dans le centre. Scintilla se leve et va chercher son sac à main.
Je regarde Scintilla et rigole légèrement, j'ai touché un point sensible pour les deux. Mais ce soir ils vont pas y échapper.
Je prend mon argent aussi que je met dans le sac à main de Scintilla, car oui je n'aime pas avoir de sac à main et je met ma carte de bus dans ma poche.
Sitôt qu'on est tous prêt on sort de la maison et Scintilla ferme la porte puis range les clés. On va à l'arrêt de bus et on l'attend.
~ Arrivé dans le centre ~
Il y a pas mal de monde.
- Bon on va où d'abord ?
- On va aller chez Sephora !
- Oh non encore des masques. Fleche d'or en a marre que Scintilla et moi on achète toujours des masques.
- Aller Fleche d'or, et tu as décidé de nous accompagné, donc tu nous accompagne partout.
- Bon d'accord, mais prenez pas 10 masques.
- On verra ça.
Ma dernière phrase décroche un sourir à Scintilla qui comprend qu'on va en acheter pleins. Et on va obligé Fleche d'or à en faire au moins 1 ce soir.
On commencent à marcher vers chez Sephora. On arrivent devant chez Sephora et on rentre.
On se dirigent directement vers les masques avec Scintilla.
J'entend derrière nous Fleche d'or souffler, j'ai l'impression qu'il en a déjà marre, se qui me fais légèrement ricaner et Fleche d'or le remarque.
- Pourquoi tu ricane Adora ?
- Un moi ? Pour rien.
- Tu te fous pas de moi quand même ?- Je n'oserai jamais me foutre de toi !
On se met tout les deux à rigoler, on aime bien se chamailler gentillement.
Je me retourne vers Scintilla et vois qu'elle a plein de masque dans les mains.
Moi et Fleche d'or on se tape le front avec notre main, on est désespérés de Scintilla. Bon je suis vraiment pas mieux.
Je décide d'en prendre que 2 et on passent en caisse.
Sitôt payer on sort du magasin et le calvaires de Fleche d'or commence. Il prend le sac de Scintilla, contrairement à elle je porte le miens, le pauvre je suis pas autant cruel que Scintilla.
VOUS LISEZ
La marque du passé
RandomPetit Infos: J'ai commencé cette histoire il y a longtemps et fait plusieurs poses. Pendant ce temps je me suis amélioré niveau histoire, mais j'ai la flemme de refaire toute l'histoire sur She ra, alors le style niveau timeline sera déjà mieux et p...