PDV Adora:
Après une nuit de sommeil on va en cour.
Sitôt qu'on arrive à l'établissement on va posé des affaires dans notre casier puis on se dirige vers la salle de cour.
Je viens de me rappelé qu'il faut que je parle à Catra, à propos de ce qui c'est passé l'autre fois.
On arrivent dans la salle de math avec Scintilla et Fleche d'or. On s'asseoient comme d'habitude à côté et je remarque que Adam s'asseois a côté de moi.
J'ai limite oublier que je sors avec lui alors que ça fait même pas quelques jours. Mais c'est avec tout ce qui c'est passé avec Catra que je ne m'en souviens pas vraiment.
Je sors mes cahier et souris à Adam, malgré que mes pensées son sur Catra et au final personnes d'autres.
Après quelques minutes d'attente la prof arrive et la horde aussi, y compris Catra. Je la regarde mais je vois qu'elle essaye au maximum de ne pas me regarder, je pense que c'est de faite de ce qui c'est passé avant hier soir.
On se leve tous (marque de respect) puis quand le prof le dit on s'asseoit.
Pire cour de math de ma vie.
Adam n'arrête pas de me parler, bien sûr je l'écoute pas et mes pensées sont toujours dirigé vers Catra,et Fleche d'or et Scintilla arrêtent pas de rigoler ensemble quand je dis qu'ils iraient bien ensemble !
Parfois je regarde Adam, je vois qu'il me parle juste, mais qui ne se soucis même pas de se que je peux penser ou si je l'écoute.
Vu que je n'écoute rien il brasse vraiment de l'air.
Je regarde vers le fond de la classe le plus discrètement possible poir voir Catra, je remarque qu'elle regarde dehors, impossible de détourner son regard de l'extérieur. Je souffle et me retourne face au tableau.
Après 1h interminable de math c'est enfin fini, on se levent et on part en récré.
Arrivé dehors j'attends Catra sitôt que je la vois je l'a prend à l'écart.
Je met dans un coin de la cour de récré avec elle.
Je sens bien qu'elle veut juste partir et qu'elle ne veut absolument pas me parler, mais elle aurait dû y penser avant de faire ce qu'elle a fait.
Je croise donc les bras en la regardant.
- Quoi ! Qu'est ce que que tu me veux à la fin ?
- Des explications.
- Je n'ai rien à te dire Adora. Dit-elle sèchement.
- Tu peux faire gober ça à quelqu'un d'autre.
- Tu vas me laisser à la fin !
Elle me regarde avec un regard froid puis me pousse et passe.
Je la regarde partir, mais je ne compte pas abandonner et elle est bien au courant que je ne lâcherai pas.
PDV Catra:
Je m'éloigne d'Adora, sans me retourner.
C'est pas vrai dans quoi je me suis mise... Je sais qu'elle ne lâchera pas, Adora à toujours été borné.
Je rejoint donc Scorpia qui est seule, car Lonnie et Kyle étaient partit déposer un truc.
- Alors qu'est ce qu'elle t'a dit ?
- Vous avez quoi sérieux a tous me faire un questionnaire ? Ça devient vraiment insupportable.
- Laisse tomber.
VOUS LISEZ
La marque du passé
RandomPetit Infos: J'ai commencé cette histoire il y a longtemps et fait plusieurs poses. Pendant ce temps je me suis amélioré niveau histoire, mais j'ai la flemme de refaire toute l'histoire sur She ra, alors le style niveau timeline sera déjà mieux et p...