🤍
- J'ai des sentiments impossible à définir.
.
.
.Trente
Je suis sortit faire des courses de bon matin. En même temps je suis au téléphone avec Salim et Omar, ce sont ses chiens qui m'ont réveillé tôt avec leurs messages.
Salim- Issam c'est sur il dort.
Omar- Obliger, en plus hier il a snapper tard il était avec Leya.
- Y a que vous pour vous réveiller à sept heure un samedi.
Salim- Le monde appartient à ceux qui se lève tôt.
- Le monde appartient à Dieu si tu te lève tôt c'est ton soucis frère.
Omar- J'avoue! Moi je te mens pas c'est Maïssa qu'il n'a réveillé avec ses pleurs.
Salim- Bref je vous ai pas appeler pour que vous me racontiez vos vie.
- Culotté.
Salim- Vous savez qu'avec Somah ça s'est arrangé un peu, donc là je pense que c'est le bon moment.
Omar- Quand elle va savoir qu'elle taper des crises pour ça.
Salim- De ouf, quand elle va savoir que ce que je lui cachais c'était juste ma demande en mariage.
Omar- Ça va être drôle.
Salim- J'ai bien peur.
- Tapette que t'es, ça étonne qui?
Salim- Ta gueule toi continue t'es courses.
- J'attendais pas ton autorisation.
Omar- En vrai t'es bien pressé Salim, ça fait combien de temps que vous êtes ensemble?
Salim- Trois ans.
- En mode trois ans c'est peu. C'est normal.
Salim- Je vais pas parler avec un mec qu'est même pas capable de garder une meuf plus d'un ans.
Omar- Il a pas tord.
J'ai pas répondu et j'ai raccrocher. J'ai la haine, j'ai même pas d'argument.