Douze

4.8K 409 220
                                    

🤍






- je suis piqué piqué, mais je peux tout gâcher.

Douze

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Douze








.
.
.








Annie- Je comprends pas ce qui cloche avec moi, même quand je fais les choses bien j'ai jamais de chance avec les gars.

- Tu tombe juste que sur des fils de pute.

Annie- Bien que tata Nina n'est pas une péripatéticienne, t'es dedans Kylian.

- Aah les batard, je suis là j'te soutiens tu veux me mettre dans la sauce?

Annie- Non même pas, juste qu'on se dise les choses.

- Je voulais même pas faire le batard avec toi de base hein, mais tu cassais trop les couilles je trouve que c'était mérité.

Annie- J'avoue que j'étais dans l'abus ok, mais t'aurais pu t'abstenir et me recaler gentiment. Non toi t'as préférer profiter de ma naïveté.

- Fallait pas m'foutre la haine aussi. Tu me soule je joue avec toi c'est simple. Fin ça c'était avant bien évidement.

Elle secoue la tête de gauche à droite.

Annie- Dieu merci j'avais mon petit frère a mes côtés. J'avais trop la rage de toi et Janae à cet époque waaouh.

- T'aurais doser ton comportement ça se trouve on serait marier là.

Annie- Vas y toi, en vrai on est bien en co parents, mais en couples ça l'aurai jamais fait. Des embrouilles tout les jours, t'es trop chiant.

- T'as pas tord, embrouille toulejou, mais c'est toi la chiante dans l'histoire.

Annie- Bon 50/50, si ça peut te faire plaisir.

Il est actuellement 9 heures du matin, on est Samedi j'ai le mort d'être réveiller à cet heure ci mais bon.

Annie est en train de se préparer et je suis allonger sur le canapé en l'attendant.

Elle plaque ses cheveux en un chignon bas.

Annie- Qu'est ce que t'as a me fixer comme ça?

Elle mets une couche de gloss sur ses lèvres et me regarde en mode elle attends ma réponse.

- J'sais pas j'étais dans mes pensées. Crois pas que c'est parce que t'es fraîche.

T'étais pas dans mes plans [2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant