🤍
- J'ai essayer de t'oublier mais j'suis bête c'est mort.
.
.
.Vingt neuf
Je suis sortit de chez moi après avoir mit mon manteau et j'ai appeler Nathan.
Nathan- Allo?
- Ouais t'es ou?
Nathan- J'étais au mcdo je vais rentrer, pourquoi?
- Regarde tes messages normalement Keissy t'as envoyer sa localisation.
Il marque un court silence avant de me répondre.
Nathan- Je vais faire quoi avec sa localisation moi?
- Vas y, pose pas de question elle t'expliquera.
Nathan- Arrrrh ok ok.
- Et fais vite c'est urgent.
Nathan- T'inquiète, je suis à côté de toute façon. J'espère c'est pas pour rien.
- Ouais, quand t'es avec elle appelle. J'arrive moi même.
Nathan- Ouais, bah on s'attrape.
Je démarre ma voiture, et commence à rouler.
Il est déterminer votre Rayan. Jusqu'à suivre ma sœur et tout.
Je comprends pas, j'arrive pas à savoir c'est quoi son but, d'avoir Annie?
Mais tout ce qu'il fait depuis le début sa l'éloigne plus qu'autre chose.
Je sais même pas pourquoi j'essaie de comprendre. C'est juste un putain de psychopathe.
Parce que frapper et s'en prendre à une femme faut vraiment avoir des cases en moins et être une sacré salope.
Là je vois que deux moyens d'en finir avec lui, soit je l'attrape moi même ce qui va être compliquer parce qui est aussi vif qu'un chat, soit la police fait son putain de travaille.
Au bout d'une vingtaine de minute j'arrive au lieu indiquer sur la localisation.
- Heureusement que je t'ai dit de m'appeler toi.
Nathan- J'avais zapper j'te jure.
- Ça va Keissy?
Keissy- Mmh.
Nathan- Quand je suis arriver il était en train de lui parler et il a detaller bien vite quand il m'a vu venir.
- Il t'as dit quoi?
Keissy- Il m'a demander de le suivre, qu'apparemment il me voulait pas de mal je sais pas quoi. Heureusement que Nathan est arriver à temps, parce que je voyais clairement sur son visage qu'il s'énervait quand je lui disait non.