🤍
- Solo en train de vriller
Trente six
.
.
.- Mmh, y'a plus rien de ton côté du coup?
Elle marque une petite pause avant de me répondre.
Janae- Bah bien évidement Kylian, je suis passé à autre chose maintenant.
- Tant mieux alors. Moi je veux juste ma paix, et être ami avec toi je vois pas ce que ça peut m'apporter a part le contraire. Donc je vais continuer à t'esquiver, et tu vas pas mourir.
Janae- Mmh, vas y je comprends.
On est sortit de la cuisine, une discussion inutile. Les filles je vous comprends vraiment pas, et j'essaye même plus.
J'ai ensuite quitter chez Omar pour rentrer chez moi.
A la plus grande surprise Annie et Kenaya n'étaient pas la. Elles sont sûrement sorties.
Je regarde mon téléphone pour voir si Annie m'a envoyé un message, mais même pas.
Message à Annie | IMessage
Vous êtes sortis ou les blg??Je suis aller me doucher et je me suis changer.
Toujours aucune réponse d'Annie. Ça commence à m'inquiéter.
J'appelle mais ça sonne en vain. Le stresse il est monté d'un seul coup là.
J'ai alors appeler Somah en espérant qu'elles soient avec elle.Somah- Allo?
- Ouais Somah, bien?
Somah- Tranquille ça va et toi?
- On est la, dis moi Annie elle est avec toi?
Somah- Non même pas pourquoi?
- Elle et Kenaya sont pas à la maison, depuis j'essaye de la joindre mais rien.
Somah- Bah on s'est juste parler en début d'après midi, après j'sais pas. Peut être qu'elle est sortie faire une course.
- Vas y, j'vais attendre un peu.
Somah- Ok tu me dis si y'a du nouveau.