🤍
- Laisse moi juste une dernière chance, je te ferais tout oublier.
Vingt deux
.
.
.KEISSY
Je me fait arrêter par un homme, c'est un rebeu avec les cheveux mi long.
- Oui?
Lui- Tu t'appelle Keissy non?
- Euh oui?
Lui- J'aimerais bien que tu laisse un message à ton frère?
- T'es qui pour commencer?
Lui- Je suis un ami à lui.
- Il a plein d'ami que je sache. Ça m'avance en rien ce que tu me dis
Lui- Ne t'inquiète pas pour ça ma jolie. Dis lui juste que j'arrive bientôt récupérer ce qui m'appartient. Je lui ai assez prêter je trouve.
- Je peux au moins avoir ton prénom? Histoire de lui dire.
Lui- Il saura qui je suis quand tu lui passera mon message.
- Si tu le dis.
Lui- Merci Keissy, et a bientôt j'espère.
Il me fait un clin d'œil avant de partir. Il est trop bizarre, bizarre mais très beau si je peux me permettre.
Je suis rentré j'ai envoyer un message à Kylian
Message à Kylian😈 | IMessage
Eh en rentrant j'ai croisé ton pote. Il m'a dit de te dire qu'il arrive bientôt prendre ce qui lui appartient. Et que genre il te l'a assez prêté.J'ai ensuite mis mon téléphone en charge avant de me doucher et me changer.
Je suis aller manger juste après. Et j'ai vu que Kylian avait répondu à mon message.
Message de Kylian😈 | IMessage
Quel pote?Message à Kylian😈 | IMessage
Je sais pas il voulait pas me dire son prenom. C'est un arabe, assez grand, et il est grave matte aussi avec les cheveux mi long.