🤍
- Elle est piquée mais elle fait semblant de m'ignorer
Dix-neuf
.
.
.Il a approcher son visage du mien et c'est lorsque nos lèvres ce sont collés que j'ai réellement capter ce qu'il était en train de faire.
Il a poser sa main sur ma nuque et a intensifier le baiser quand il a vu que j'y répondais.
Quand j'ai sentie sa main glacée descendre sur mon dos c'est à ce moment que j'ai repris mes esprits on va dire.
Donc en toute logique je l'ai repoussé et je me suis bien retenu de le gifler.
- Ça va pas?
Kylian- J'avais envie de le fai...
- Et? T'es au courant que t'as une copine?
Kylian- On est plus ensem...
- Puis y a marquer « grosse conne » sur mon front peut être?
Kylian- Déjà arrête de me couper frère...
- Bref j'y vais.
Kylian- Eh Annie je vais te niquer, arrête d'me couper.
- Ouais c'est ça!
Kylian- Elle est zinzin elle, si tu voulais pas fallait me repousser directement au lieu de faire la meuf énerver. Espèce de conne.
- C'est toi le con ici, espèce de trompeur. T'en a pas marre de jouer avec les gens?
Kylian- Non je kiff ça, tu devrais essayer.
- Vieux mec va.
Je lui lance un mauvais regard avant de lui tourner le dos.
Eh j'ai trop le seum. Il a pas fini de me prendre pour une conne lui genre?
Je suis retourner dans ma chambre la tête ailleurs. Somah était déjà revenu.
Somah- T'étais ou toi?
- Avec Kylian.
Somah- Mmmh, vous faisiez quoi?