🤍
- J'ai fais l'idiot
Trente trois.
.
.Je suis actuellement allongé sur mon lit, avec Kenaya qui dort sur mon torse et Annie a côté de moi, qui est sur son téléphone.
Annie- Kylian?
- Mh?
Annie- Explique moi, tu me prends pour une bouffonne?
Je fronce des sourcils et la regarde avec incompréhension.
- Moi? J'ai fais quoi?
Annie- Pourquoi ta copine se permet de m'envoyer des messages pour me dire que tu joue sur deux tableaux?
- Aisha?
Annie- Si c'est pas elle c'est qui? Y en a une autre?
- Calme déjà. Tu hausses le ton pourquoi?
Annie- Ouais ok, commence pas à retourner la situation.
- Tu me reproche quoi la?
Annie- T'écoute quand je parle? Pendant que tu me baratinais ici t'étais encore avec Aisha, t'allais la voir chez elle. Non toi t'es incroyable. Et n'essaie même pas de mentir ou de me retourner le cerveau. Elle m'a envoyer des photos de toi chez elle avec les dates.
Elle a vraiment rien a faire. Pourquoi aller voir Annie pour lui raconter tout ça?
Je comprends pas.Nous deux c'est fini, tu m'a trompé, je t'ai trompé. Fin non? Pourquoi vouloir gâté ma relation avec Annie?
Même si t'as la rage, un peu de comportement.
Vous me direz, « Omar t'as prévenu » et c'est vrai.
- J'avoue que j'ai fait de la merde. Mais si je suis rester avec c'était juste par pure vengeance.
Annie- Qu'est ce que tu me raconte?
- J'ai appris qu'elle m'avait trompé, du coup je voulais rester avec elle et lui rendre la monnaie de sa pièce t'as vu. Mais Omar m'a raisonné et j'ai préféré laisser tomber.
Elle passe sa langue sur ses lèvres avant de répliquer.
Annie- Tu vas jamais cesser de te comporter comme un gamin c'est ça ton problème. T'as pas 17 ans pour tromper ta copine par vengeance ou je sais pas quoi.