🤍
- Au fond du tunnel, y'a un autre tunnel.
Trente sept.
.
.Après l'appel d'Omar, nous avions décider de regarder une série, sauf qu'on était tout sauf d'accord sur la série à regarder.
Annie- Mais t'es à la saison 4 de snowfall si tu mets je vais rien comprendre.
- Je vais t'expliquer.
Annie- C'est nul, je préfère regarder par moi même. Vient on mets Impact, je devais commencer depuis longtemps.
- C'est quoi ça?
Annie- Une série sénégalaise.
- Ca y est toi et tes série sénégalaise, tu comprends?
Annie- Y'a les sous titre et il parle français par moment.
Elle a pris la télécommande et a mis YouTube.
- J'ai jamais dis oui.
Annie- Tant pis.
- C'est la dictature?
Annie- Évidement.
Elle a écrit le nom de sa série avant de poser la télécommande.
Annie- Enlève pas s'te plait. Je vais chercher des madeleines dans ma valise.
Oui cette malade elle a ramener du gouter dans sa valise. C'est vraiment la mère à sa fille, elles aiment trop les sucreries.
- J'vais pas enlevé chef, va chercher tes madeleines.
Elle me souris de satisfaction et s'en va en haut pour accéder à sa valise.
Pendant se temps je réponds aux messages que j'ai reçu de Keïssy.
Puis j'entends le téléphone d'Annie vibrer, j'ai donc tourner ma tête en sa direction par pur réflexe.
Sauf qu'au moment de détourner mon regard, le nom de l'expéditeur m'a interpellé, donc j'ai lu le message.
Message de Connard | Whatsapp
Profite bien de ton petit train de vie, j'en ai pas fini avec toi.