🤍
« Faire un sorte que tu l'oublie pour de bon. »
Quatre.
.
.Puisque ma mère est en Côte d'Ivoire, je suis partit voir Nathan et Keissy.
Nathan il est toujours dehors pour pas changer, entre ses amis et sa nouvelle copine je crois qu'il a oublier qu'il avait une maison.
Et concernant Keissy, depuis qu'elle a un nouveau taff, elle fait travail-maison.
Faut voir comment elle fait que dormir lorsqu'elle ai à la maison.
Keissy- Fait toi un sandwich Kylian, je te jure je suis fatigué.
- Vas y toi, ça se voit c'est la 1er fois que tu taf.
Keissy- Je savais pas c'était dur comme ça, si c'était pas pour l'argent la.
- Ça va, le pire c'est la restauration rapide. Là tu taf a Bershka ma gueule.
Keissy- Eh laisse moi et va faire ton sandwich là.
- De toute façon je vais rentrer. Vous servez à rien vous. Je viens vous voir l'autre il ai pas la, toi tu dors. Des frères et sœurs inutile.
Keissy- Oui au revoir.
Je l'ignore, c'est mieux. Je sors de sa chambre et part mettre mes chaussures.
Lorsque je reçois un appel d'Annie donc je réponds.
- Allo?
Kenaya- Coucou papa.
- Oh, ça va la plus belle?
Kenaya- Oui et toi?
- Tranquille alors, si tu vas bien je vais bien aussi. Ça se passe?
Kenaya- Oui, mais j'veux rentrer chez papa...
- Tu veux que je vienne te chercher?
Kenaya- Oui.
C'est bizarre qu'elle me demande ça. Parce qu'elle veut jamais rentrer avant que je vienne la récupérer.
Elle est habituer à ce qu'on alterne la garde Annie et moi, donc elle réclame jamais de vouloir aller chez l'un ou chez l'autre.