🤍
- Tell me what you see in me?
Quinze.
.
.On vient tout juste d'arriver dans notre hôtel à Malte. Le vol il a était rapide, c'est à côté, mais je vois que pratiquement tout le monde est k.o.
- Va dormir avec ta femme toi, qu'est ce que tu fou la?
Omar- Elle est avec Janae, toi même tu sais ça fait super longtemps elles se sont pas vus elles vont parler pendant longtemps.
- Mh.
Omar- Sinon toi?
- Quoi moi?
Omar- Tu viens en mode célibataire ou pas?
- J'sais pas. Dans ma tête à moi j'suis célibataire en vrai. Mais vu que je lui est pas dit clairement je peux pas me comporter comme un mec célib.
Omar- Bah appel là tu lui dis.
- Ça se fait pas frère. Encore ça serait une relation de quelques mois oklm mais ça fait presque deux ans la.
Omar- Mais là t'es déterminer à mettre fin?
- Ouais. La manière dont elle a parler de Kenaya, j'peux pas. Normalement à ce stade là elle devrait la considérer comme sa fille.
Omar- J'avoue, depuis le début je te dis qu'elle est louche mais tu crois que je suis un rageux.
- Arrête c'est la première fois qu'elle me fais une phase de ouf comme ça.
C'est trop ce qu'elle a fait, je lui confie ma fille et elle l'a laisse solo. Le pire c'est qu'elle a l'audace de me dire que c'est ma goss à moi j'sais pas quoi.
Si tu te vois finir ta vie avec moi, ma fille c'est censé être la tienne.
Bref ça sert à rien que je reste sur ça.
Omar- J'te promet je sais pas ce que tu vois en elle, elle a une vrai tête de vicieuse.
- Nan tu mens, elle est belle.
Omar- Pas plus que Janae et Annie.
- Va voir le rapport. Pourquoi tu compare sale chien?
Omar- Je constate juste, et puis chien toi même.
Quelqu'un toque à la porte de l'hôtel, Omar y va pour ouvrir.
Issam- Je savais que j'allais te trouver ici.
- Logique, il est toujours collé à ma bite ce type.
Omar- J'vais te goumer toi.
Issam- Bref ça va a la piscine ou pas?