J'vous passe 2 jours, Azzedine revient aujourd'hui vers 17h j'suis grave pressée, depuis ces 2 jours j'ai pas vomi 1 seule fois. j'suis tellement contente.On est samedi aujourd'hui, on se réveille vers 10h30 avec mon petit bonhomme.
On se lève du lit on fait nos blabla du matin, on prend nos petits déjeuner ensemble.
Je le lave je l'habille je fais de même avec moi.Yassine: On peut sortir aujourd'hui Titi ?
- Tu veux aller où ?
Yassine: Au grand parc à coter d'ici
- Tu veux y aller ?
Yassine: OUIII
Il était tout content, on mets nos chaussures, je prend la voiture et je l'emmène au parc.
Il jouait tranquille, on a grave manger des gaufres des crêpes des jus bref pleins de choses.
Il me dit qu'il est fatigué il a pas fais sa sieste aussi donc je le ramène à la maison.Je le fais dormir il est 14h30 je décide de faire un bon plat. Je le mets au four pendant 3 bonnes heure et je me mets devant la télé.
***
Il est 16h30 je regarde le four et je sors le poulet j'étais fière de moi. Je prépare la table quand Yassine vient m'entourer les jambes.
- Tu veux le biberon ?
Yassine: Ouiiii
Je lui fais, on s'assoit sur le canapé, en attendant Azzedine je joue avec Yassine.
J'entends la porte s'ouvrir.
Yassine: PAPA !!!
Il court vers son père.
Azzedine: Wsh mon bg ça va
Yassine: Ouais et toi ?
Azzedine: Hamdoullah, c'était bien ?
Yassine: Croo bien j'ai même dormi avec elle
Azzedine: C'est cool ça
Il vient au salon.
Azzedine: Salem beauté ça va ?
Quand je le vois direct je lui saute dessus comment ça faisait tellement du bien.
Azzedine: J'tai autant manqué que ça ? Rire
- Mon amour de ma vie
Je le reprend dans mes bras, son odeur ses ptites lèvres, m'ont manquées.
- J'ai chauffé la salle de bain, passe ton sac je vais le vider
Azzedine: Ohh merci t'es la meilleure
- Je sais
Il rigole et pars, je mets ses affaires à la machine, je prépare la table. Azzedine est sorti de la douche tout le monde s'installe.
- Alors c'était bien ?
Azzedine: Ahh de fou c'était hela
- Ils sont comment les Lillois ?
Azzedine: Le feu ils sont trop chaud
- Btartek
Azzedine: Selmek
On finit de manger. Je débarrasse la table et je rejoins les garçons au salon .
On se mets devant un film, il a duré longtemps quand même.
VOUS LISEZ
Folle amoureuse de toi aujourd'hui
Hành độngJE REPREND LA CHRONIQUE !!!!!! 🎀🎀🌸🌸🌺🌺🌺🩷🩷🥰🥰🩷🩷🩷