Je vous passe 3 jours donc le 29 septembre l'anniversaire de Azzedine, Moi Djadja et Esma on a tout préparés.Tout le monde étaient chez nous, on attend juste qu'il arrive, il rentre à la maison.
Nous: SURPRISE !!!
Il rentre, il en croyait pas ses yeux, il était tellement surpris.
Azzedine: Wsh les gars vous faites quoi ici ?
- Joyeux anniversaire Omri
Il m'a pris dans ses bras, y'avait de l'ambiance.
***
Il est 22h30, c'est l'heure des cadeaux, je lui avait préparés un gros cadre avec nos photos qu'on a faites nous deux, avec Yassine, et je lui ai acheté un bracelet avec nos initiale à nous trois A,I,Y.
Azzedine: La dernière c'est Ibtissam
- Oui tient.
Je lui donne ça, il ouvre en premier le plus gros donc le grand cadre.
Il le déballe il le regarde je crois que ça lui a plus.
- Alors ?
Azzedine: Il est magnifique w'Allah, merci
- L'autre maintenant
Il déballe le bracelet.
Azzedine: Ahhh j'en voulais un en plus
- Bah tu là maintenant Rire
Azzedine: Merci de fou
Il me fait un câlin.
***
Il est 00h10 tout le monde ai partit j'ai tout rangé le salon il est tout propre maintenant. J'ai accroché le cadre à coter de notre photo de mariage ça faisait un beau mur.
Azzedine: Merci Ibti w'Allah ça m'a fait plaisir
- Ohh tu sais c'est rien, si t'a aimé c'est le principal omri
Azzedine: Va prendre ta douche je vais coucher Yassine.
- D'accord.
Je prend ma douche, je mets mon pyjama, je prie.
Je me cale dans mon lit, Azzedine sort de la douche, et il viens se mettre à coter de moi.Azzedine: J'viens d'y penser tu vomi plus ?
- Ta remarquer ?
Azzedine: Oui
- Non je vomis plus, tu pense que c'est bon ?
Azzedine: Oui je penses.
- Je suis pas fatiguée
Azzedine: Moi j'suis ko
- Dors alors
Azzedine: Mmh.
Je lui caressais les cheveux et il finis par s'endormir, moi impossible de trouver le sommeil, il s'est endormi, je sort de la chambre, je vais sur la terrasse je prend un plaid, et je me mets sur une chaise, j'observais les étoiles le vent soufflais sur mes cheveux c'était pas désagréable, au contraire c'était bon....
Le lendemain.
Azzedine
Je regarde mon tél il est 10h20 y'a personne à coter de moi Ibtissam a dû être réveillée depuis longtemps je pense, je vais dans la salle de bain je me lave le visage et les dents, Yassine dort encore, je vais dans le salon mais elle y était pas, je regarde dehors et je la vois endormi sur une chaise avec un plaid mais elle est malade.
Je vais sur la terrasse je la prend elle était toute gelée, je la mets sur le canapé.