Dit moi le taro mais me prend pas pour un marrant
J'pete le carreaux et j'rentrais chez tes parents
Mon cœur est toujours en panne
Le bonheur me répond pas.Je vous passe 3 jours on est vendredi, Azzedine part aujourd'hui et revient Dimanche soir.
J'entends son réveil sonné donc je me lève en même temps que lui. Je regarde mon tél et il est 5h30.
Azzedine: Dort encore
- Non tkt
Il se lève du lit et s'en va prendre sa douche.
Je prépare son café, et des gâteaux je mets sa valise et sa sacoche devant l'entrée.
Il arrive dans le salon. Il boit son café et mange ses gâteaux. Je profite pour aller me brosse les dents.
- Ta tout ?
Azzedine: Ouais tkt
- Chargeur ?
Azzedine: Oui
- Pièce d'identité et billet de transport ?
Azzedine: Oui
- Écouteur ?
Azzedine: Oui j'ai tout ça tkt pas.
- D'accord tu pars dans combien de temps ?
Azzedine: Dans 10 min
- Ok ta le temps
Azzedine: Vazy viens la rire
Je vais dans ses bras comment j'étais trop bien.
- Tu fais attention
Azzedine: Toujours
- Hm
Azzedine: Bon j'y vais
- Vasy.
Il va dans la chambre de Yassine pour lui faire un bisous et sors de la maison.
Goo me retrouver seule avec mon p'tit bg.
Yassine: Titi papa il est parti ?
- Oui omri tu peux encore dormir
Yassine: Ze peux dormir avec toi ?
- Oui viens la.
Je le prend avec moi dans le lit il lui ressemble tellement, je lui caresse ses cheveux et on fini par s'endormir ensemble.
****
11h10.
Je me réveille à coter de mon p'tit bg, il était entrain de regarder la télé dans notre chambre.
Yassine: T'es réveillé ?
- Oui omri
Il me fait un câlin et on sort de la chambre.
Je lui prépare son petit déjeuner et le mien aussi.On mange ensemble, je le laisse devant la télé moi je vais faire un grand ménage. Je nettoie nos chambres la salle de bain le salon en même temps.
13h00
Je prend Yassine je le lave je l'habille je le coiffe je lui mets un peu de parfum il est tellement beau mash'Allah.Yassine: Ze peux aller voir la télé ?
- Oui vazy Omri
Je lui fais un bisous et il part.
Je me lave je laverais mes cheveux ce soir inchallah
Je m'habille je boucle mes cheveux et je me maquille vite fais. Je me parfume, je reçois un appel de Azzedine donc je décroche direct.