Il m'ouvre la porte.
...? SURPRISE !!!!!
Je lève ma tête et je vois Esma Gianni Yassine Khalti Asma Kheli Mohammed et des shab à Azzedine.
J'avais les larmes au yeux ça m'a grave toucher.- Vous faites quoi ici ? Pleure
...? Chut
Y'a des mains qui vienne se mettre sur mes yeux, rien qu'au parfum je savais déjà que c'était déjà Azzedine il me fait avancer je sais pas où.
Il enlève ses mains, j'ouvre mes yeux et je pouvais voir une table grave bien décorée.- C'est pour moi ?
Esma: Qui d'autre Rire
Je l'ai prise dans mes bras.
Les lumières s'éteignent, il y'avait que les flash des téléphones et une petite lumière.- Il se passe quoi ?
Azzedine: Ça fait maintenant 8 mois qu'on est ensemble et 4 mois qu'on s'est mis en couple et c'est déjà assez pour comprendre que t'es la femme parfaite, tu me pousse toujours vers le haut w'Allah j'fais que de la merde, j'te fait des problèmes mais je pense pas au conséquence derrière, bref t'es la mère parfaite pour Yassine, c'est avec toi que je veux continué ma vie je veux faire de toi ma vraie femme devant Allah et je ferais les choses bien, avec toi.
Madame Ibtissam Dîna Hedhli veux tu être ma femme ?- Oui oui bien sûr je le veux Pleure
J'ai pas réfléchi que je lui ai direct sauté dans les bras, tout le monde a applaudi j'étais hyper contente.
Azzedine: Yassine viens
Yassine vient vers nous, et me donne la bague au doigt.
- Merci Omri
Je lui fais un bisous.
Yassine: Je t'aime maman
Quand il m'a dit ça, tout le monde s'est mit à le regarder j'étais choqué.
Yassine: Je peux t'appeler maman ?
- Oui Omri bien sûr, t'es mon fils maintenant quoi qu'il arrive je t'aimerais toujours t'es mon amoureux à moi.
Il m'a serré fort dans ses bras, Azzedine me passe ma bague
- S'il vous plaît j'aimerais parlez.
Tout le monde se tait et me regarde.
- J'aimerais vous remercier à vous tous, depuis le début vous m'avez énormément aidée, vous êtes ma vraie et seule famille je vous aime du plus grand au plus petit, à Khalti Asma et Kheli Mohammed vous êtes mes deuxièmes parents je vous aime comme si c'était vous mes parents vous êtes des personnes en or je vous aime énormément, que Allah vous garde le plus longtemps possible inchallah, à toi Gianni qui est comme mon grand frère change pas w'Allah t'es un homme avec un bon fond un homme qui a le cœur sur la main, j'aime beaucoup votre relation avec Azzedine promettez moi de jamais vous séparer s'il vous plaît, à vous Zino et Djibril vous êtes mes sangs vous êtes vrai depuis le début changer pas, vous êtes les ptits clown et j'avoue que defois vous me faite petez de rire, maintenant à ma soeur Esma, alors toi je sais même pas comment te décrire w'Allah, t'es ma soeur au début je te connaissais pas que tu ma direct aidé, et je te remercierais jamais assez pour ça, toi et moi on forme un duo de choc personne nous séparas, reste comme t'es t'es une femme magnifique, maintenant à mon petit bébé Yassine, ma vie, mon fils, mon meilleur pote, même si je suis pas ta maman je te le dirais jamais assez je t'aime et je t'aimerais toujours omri.
Maintenant à toi Azzedine, t'es mon meilleur ami mon frère mon pote mon pilier mon confident et pour finir mon mari mon homme maintenant, je t'ai choisi avec tes qualité et tes défauts, pour te dire la vérité au début je croyais en nous, je savais que si Allah nous a réuni ce n'était pas pour rien, je t'aimerais toujours jusqu'à que la mort nous sépare omri, tu ma tout appris.
Bon voilà je pense que j'ai fais le tour, je vais arrêter sinon je vais pleurer mdrr.