CHAPITRE 43

210 4 0
                                    



Je vous passe maintenant 4 mois, nous étions au mois de décembre , la période de Noël commençait à venir petit à petit et ça fais tellement du bien.

La grossesse se passe super bien, toute notre famille étaient content pour nous, enfin sauf la mienne évidemment.

Avec Azzedine nous nous sommes installer dans une belle maison en dehors de Meaux. Pas loin de Paris.

Enfin voilà pour nos 4 mois.

_________________

Il était 11h, c'était Dimanche et j'étais entrain de finir de préparer la chambre d'Islem.
Elle était belle cette chambre, y'avait du rose bonbon et du doré. C'était vraiment simple et beau.

Azzedine ne devrais pas tarder à arriver il était sorti je ne sais où comme d'habitude de toute façon.

La grossesse devenait de plus en plus fatigante, et je pense que pour Azzedine supporter mes crises toute la journée était encore plus compliqué.

__________

Mohim j'entend la porte claquer, il monte à l'étage et viens me rejoindre dans la chambre de notre fille.

Il vient me prendre dans ses bras mais je n'étais pas d'humeur aujourd'hui étant donné qu'hier soir il ne m'a donné aucun signe de vie et ce matin pareil.

- Lâche moi

Azzedine: Tu joues a quoi ?

- Mdr c'est toi à quoi tu joues ? Hier même pas un message et ce matin tu pars direct. Je crois toi t'as trop oublier que tu n'étais plus célibataire.

Azzedine: Olalalala Ibti wsh j'étais au studio hier et ce matin calme toi.

- Toute ta vie c'est le studio toi mais y'a aucun son qui sort.

Azzedine: J'vais pas me zehef, mais pèse tes mots Ibti

- T'es jamais là de toute façon c'est moi je me tape tout.

Azzedine: Oui oui aller continue Ibti vas-y.

- Bon sayer sort stp

Azzedine: C'est mieux oui

Il sort de la chambre, pour aller je sais où, Yassine lui était chez les parents de Azzedine comment vous dire que je m'ennuyais tellement.

Il était 14h30 j'avais toujours pas mangé,  j'avoue que mon mari me manque un peu alors je décide d'aller le rejoindre dans notre chambre, il était posé devant la télé qu'est-ce qu'il est beau mash الله.

Je m'installe à côté de lui, et pose ma tête sur son torse.

- Azzedine ?

Azzedine: Hm

- Excuse moi pour tout à l'heure, je sais que tu étais au studio, mais j'en ai marre de rester enfermer à la maison.

Folle amoureuse de toi aujourd'hui Où les histoires vivent. Découvrez maintenant