Je vous passe 1 mois, il y'a eu pas mal de changements, tout d'abord Esma a accouchée d'un petit garçon nommé Nahïl, il est magnifique mash'Allah, quant à Azzedine et moi on s'est de plus en plus rapprochés Al hamdoullilah.
Aujourd'hui je travaille, je suis toute seule à la boutique car Esma est en congé maternité.
Azzedine dormait a coter de moi, je me lève tout doucement pour aller aussi réveiller Yassine, pour qu'il aille lui aussi à l'école.
Sa maîtresse voulait me voir ce soir, chose très bizarre mais bon je verrais bien...
- Yassine réveille toi ma vie
Yassine: Maman je veux pas aller à l'école
une voix endormie- Et pourquoi ça ?
Yassine: J'ai mal à la tête.
Alalalala Yassine.... Il sait très bien que ce soir j'ai rendez vous avec sa maîtresse, il sait que ça va pas très bien se passer....
- Yassine lève toi je reviens dans 5 min.
Je sors de sa chambre, et vais me préparer dans la salle de bain.
5 min après que je me sois lavée je retourne dans sa chambre, lui faire sa petite routine.
______________
Je viens tout juste de déposer Yassine, quand sa maîtresse m'arrête.
Mme****: Bonjour Mme Hedhli, excusez moi de vous dérangez mais pour ce soir c'est toujours bon ?
- Bonjour Madame, il y'a aucun problème à ce sujet je serais bien là avec Yassine.
Mme****: C'est parfait, bonne journée à vous Madame.
- À vous également.
Je fais un bisous à Yassine, et je prend la route direction mon 94....
Arrivée à la boutique, il est 9h50 il y'avait tellement de bouchons sur la route c'est pas possible. J'allume toutes les lumières, je me connecte sur l'enceinte histoire de mettre un peu de musique, j'ouvre la caisse etc....
14h40
J'enchaînais les clients, j'en pouvais plus.
?: Excusez moi Madame je cherche cette robe en taille S vous l'aurez ?
Les clientes polies comme ça je l'ai aimes.
I love you.- Oui y'a aucun souci je vous ramène ça.
Fille: Merci beaucoup.
Je lui fais un petit sourire, et je pars récupérer sa robe.
______________
15h
Je laisse la boutique à mon autre collègue Sirine, la petite stagiaire de la dernière fois pour qu'elle ferme à 19h30, car moi c'est impossible avec Yassine.