CHAPITRE 38

178 3 0
                                    


FRANCE

Nous voilà maintenant de retour après avoir passé 1 semaine inoubliable avec mon mari et mon fils. Cela fais maintenant 3 semaines qu'on était rentrés, j'ai repris le travail etc...

Meaux, 19h15

J'étais dans le salon avec Yassine, son comportement a beaucoup évolué, depuis le retour de vacances il nous écoute de plus en plus et vraiment j'étais tellement fière de lui.

Azzedine devait rentrer de sa tournée ce soir, ça faisais 2 semaines maintenant qu'il a fais le tour de la France et même Marrakech le pauvre il en peut plus..

J'entend la porte claquée, je regarde qui c'était, et c'était bel et bien mon mari qui était tout bronzé, avec des cheveux détachés un peu en désordre lol.
Yassine s'empresse d'aller le voir comme d'habitude.

Yassine: PAPA !!!!!!!!!

Il saute dans ses bras.

Azzedine: Mon bébé !!!!

Yassine: Tu m'as cro manqué papa

Azzedine: Toi aussi bonhomme.

Il entre dans le salon, Yassine est parti dans sa chambre entre temps... Je me lève et le prend dans mes bras.

Azzedine: Ma poupée d'amour.

- Tu m'as tellement manqué

Il me resserre encore + dans ses bras. Il embrasse mon front, et me regarde.

Azzedine: Toi aussi ma belle.

- T'as bronzer de fou. Rire

Azzedine: Avoue j'suis bg

- Je dis pas le contraire.

Azzedine: Je sais je sais. Rire

- Des vêtements à laver ?

Azzedine: Oui madame.

Il me donne son sac, j'allais partir mais il me reprend par la taille, et me rapproche de plus en plus de lui, nos visages étaient collés. Je scrute son visage dans les moindres détails.
Je l'aime tellement les filles...

Azzedine: T'as oubliée d'embrasser ton mari.

- Huuu et si j'ai pas envie ?

Azzedine: Ça va mal se passer.

- C'est toi qui fais rien la. Rire

Azzedine: Tu m'chauffe de fou putain.

Il tient mes joues, et plaques ses jolies lèvres contres les miennes. Purée Azzedine.....
On se détache, et on se regarde avec pleins d'amour.

Azzedine: Je t'aime putain Dina

Dîna.... Il a su se rappeler de mon deuxième prénom, que mon père avait choisi pour moi. Il avait entendu ce prénom le jour de notre "hlel" et il s'en ai toujours rappelé...

Folle amoureuse de toi aujourd'hui Où les histoires vivent. Découvrez maintenant