CHAPITRE 23.

350 6 2
                                    

J'vous passe 3 semaines, donc le 20 septembre rien à changer j'ai repris le travail y'a 1 semaine je suis grave contente même Esma elle était hyper heureuse, ce qui concerne Azzedine et moi rien à changer je lui parle pas sauf pour Yassine mais sinon non il essaye de revenir vers moi mais ce qui ai fait ai fait bref il est 7h30 je me lève on est Mardi le pire jour car je fais du 8h 19h.

Hessoul je me réveille Azzedine dort encore donc c'est lui qui ira déposer Yassine à la crèche, je prend ma douche je me maquille même pas trop la flemme comme on dit, je prend juste un truc vite fait à manger je sors de chez moi je prend la voiture j'arrive à la boutique y'a déjà Esma donc c'est parfait !

- Salem Aleykoum

Esma: Wsh ma go ta vu un zombie ? Rire

- Hyper drôle Rire

Esma: Tu lui parle encore ?

- Non Esma ce qui ai fait ai fait

Esma: Genre tu lui parlera plus ?

- Il m'a menti Esma

Esma: Mais quand même Ibti ça fait 3 semaines tu lui parles plus

- Je sais, bon bref j'vais travailler

Je vais ranger des vêtements.

***

Il est 18h50 tout le monde est partis c'est moi qui fait la fermeture, je range les derniers vêtements, je prend mes affaires et je ferme la boutique, je prend ma voiture, j'arrive chez moi vers 20h je suis ko, je rentre chez moi ça sentait hyper bon comme une odeur de vanille j'aimais trop, j'arrive dans le salon et je vois la table rempli de rose avec des bougies et tout.

Azzedine: Ah t'es rentrée

Je me retourne et je le vois, même si je suis énervée contre lui je pouvais que mentir si je disais que je le trouvais pas beau.

- Oui je suis là, il est pas là Yassine ?

Azzedine: Non ma mère le garde

- D'accord, mais c'est pour moi tout ça ?

Azzedine: Rien que pour toi.

Dans le fond ça m'a touché qui l'ai pris la peine de me faire plaisir.

- Ça me fait plaisir

Azzedine: Vas prendre ta douche je prépare tout.

- Je dis pas non.

Je sors de salon pour prendre une bonne douche chaude, j'ai lavée mes cheveux je leurs ai mis un soin à la vanille j'aime trop cette odeur, je fait ma prière et je reviens dans le salon, les plats étaient déjà posé.

Il tire la chaise et me fait assoir et s'assoie à son tour.

Azzedine: w'Allah Ibti j'suis désolé de t'avoir menti je m'en veux de ouf, c'est vrai je t'ai menti et j'aurais pas du, mais vas-y pardonne moi.

- Tu recommenceras plus ?

Azzedine: Non

- Tu promets

Azzedine: Je tient

- Dans ce cas je pardonne.

Bref on a fini de manger, je me lève pour débarrasser.

Azzedine: Tu fais quoi ?

- Je débarrasse pourquoi ?

Azzedine: Vas-y assis toi j'vais le faire

Folle amoureuse de toi aujourd'hui Où les histoires vivent. Découvrez maintenant