CHAPITRE 35

225 4 1
                                    

Je vous passe jusqu'au week-end, entre Azzedine et moi c'est de plus en plus froid, on s'embrouille de jour en jour, ce n'est plus possible j'en ai marre, mais bon Al-hamdoullah je n'ai plus mes règles, hier soir j'avais enlever mes ongles ils étaient super beau mais bon la religion avant tout.
Il est 12h Azzedine est sorti dehors, il sort a pas d'heure il rentre il est 4h du mat je comprend pas.
Si il avait une autre femme ? Il a sûrement dû se lasser de moi. C'est tout

Enfin hessoul aujourd'hui je reste avec Yassine, je sais pas trop ce qu'on va faire je pense quand même a aller à Paris, je dois aller faire mes cils. Je dépose Yassine chez ses grands-parents et ça sera parfait pour moi.

- Yassine tu veux aller chez Mamie ?

Yassine: OUIIII

- Saha

On s'habille, moi j'ai mis un jogging avec un gros sweet et Yassine pareil.

[...]

Je suis dans la voiture, j'ai déposée Yassine y'a des bouchons de malade j'en peux plus, il est que 14h y'a déjà des bouchons, j'appelle Azzedine on sais jamais ce qu'il fait.

📞

Azzedine: Allo ?

- Aleykoum Salem ca va ?

Azzedine: Hamdoullah et toi ? Tu fais quoi ?

- Je vais sur Paris. Et toi ?

Azzedine: Tu vas faire quoi la bas ?

- Faire mes cils, et je vais me balader un peu

Azzedine: Je suis sur Paris aussi tu vas dans quel arrondissement ?

- Dans le 14e

Azzedine: Ah moi jsuis dans le 20e mdr

- Je fini mes cils et on se voit ?

Azzedine: Hum we vsy

- Saha a toute a l'heure

Azzedine: Salem

Je me gare dans le 14e et je vais faire mes cils.

[...]

Je viens de finir mes cils, je suis hyper contente, je devais rejoindre Azzedine dans un ptit resto, mais bon ça fais 40 min je l'attend, je l'appel y répond pas. Vous savez quoi ? Je prend mes affaires et je me tire d'ici. Je le haie, je le déteste comment on peut mettre un plan a sa femme ????? Sa femme ???

Trop c'est trop, je sors du resto je prend ma voiture et je rentre chez moi Khalti voulait garder Yassine donc y'a pas de problème.
Je rentre chez moi il est 19h30, j'arrive au salon et je vois qui sur le canap ? Azzedine mdr c'est une blague ?

Azzedine: Salem ma chérie

Y se fous de qui comme ca ?

- Ne m'adresse plus la parole, toi et moi c'est terminé Azzedine.

Azzedine: Kestu dit

- Tu m'as mis un plan ????? UN PLAN A TA FEMME

Azzedine: Oh putain c'est vrai, Ibti w'الله je suis désolé

Il s'approche de moi, mais même pas y me touche.
Il commence a me faire des câlins et tout mais nan ça marche pas comme ca.

Folle amoureuse de toi aujourd'hui Où les histoires vivent. Découvrez maintenant