CHAPITRE 33

282 5 0
                                    

[...]
14 octobre .

- Azzedine t'es où ?

Azzedine: Je suis là mon coeur

... - Ton mari meurt sal pute

Je le regarde une dernière fois dans les yeux jusqu'à qu'il tire une balle en plein cœur de Azzedine, son regard se pose sur moi une dernière fois jusqu'à qu'il tombe par terre

- AZZEDINE !!!!

Je cours vers lui son coeur bat plus. C'est la fin les filles, mon mari, mon confident, mon meilleur ami, viens de fermer les yeux une dernière fois devant moi.
Qu-est-ce que j'vais devenir sans lui ?


[...]

Je me réveille en sursaut je me rend compte que c'était un rêve Al hamdoullah je regarde a coter de moi, et mon mari, l'homme que j'aime est à mes cotées. J'essuie mes petites larmes je me lève, et je pars souffler un bon coup sur la terrasse.

Je prend un petit plaide, je me fais un ptit thé et je me pose sur la chaise balançoire. Je réfléchissais a ma vie comment va ma mère, j'aimerais bien aller lui rendre visite mais ma présence l'a dérangerais trop.

___________


? Qu'est-ce que tu fais ma princesse ?

Je me retourne et je vois Azzedine comment vous dire que j'étais contente.

- Oh purée Azzedine viens dans mes bras s'il te plaît.

Azzedine: Y'a heja ?

- Nan juste fais moi un câlin Azzedine pleins de câlins

Il viens me faire un câlin comment ça fais du bien.

Azzedine: Y'a quoi ?

- Je sais pas j'ai rêvée on t'avais tué Azzedine Pleure

Azzedine: Mais non mon coeur, je suis la ma vie et pour toujours.

- Je peux t'embrasser ?

Azzedine: Bah oui quelle question Rire

- Azzedine tetoi et laisse moi faire.

Il a pas le temps de répliquer que je l'embrasse, je l'embrasse une fois puis on se regarde.

Azzedine: Putain que c'est bon

- Embrasse moi encore

Azzedine: Autant que tu veux bébé

Il m'embrasse encore une seconde fois, il embrasse bien tellement bien, que je sais pas c'est bizarre j'ai envie de jamais m'arrêter. On se détache et on se regarde encore une fois.
Ses yeux me fascinent, tout me fascine chez toi Azzedine.

- Azzedine ?

Azzedine: Oui bébé

- Encore

Azzedine: Tu t'arrêtes plus Rire

- J'avoue j'abuse mdr

Azzedine: Nan pas du tout regarde

Il tient mes joues avec ses mains et il m'embrasse et les filles ce baiser la c'était le plus beau de toute ma vie. Il avait quelque chose en plus vraiment. Il me porte et me fais entrer dans le salon, on continue dans notre lancer, jusqu'à qu'il me dépose sur notre lit. On se regarde dans les yeux.

Folle amoureuse de toi aujourd'hui Où les histoires vivent. Découvrez maintenant