Chapitre 18

50 8 0
                                    


La nuit noire était tombée sur le petit village, pourtant on y voyait presque comme en plein jour. La musique retentissait dans chaque petit coin de rue, mais la soirée ne pouvait être que profitable. Minho se tenait au côté de celui qu'il aimait, main dans la main, le guidant dans la foule que cette fête foraine avait rassemblée. Jisung arborait son plus grand sourire et l'aîné en faisait de même. Ils venaient à peine d'arriver sur les lieux que l'odeur des confiseries remplissait déjà leurs narines et Jisung s'empressa de proposer à Minho d'aller en acheter.

Leur barbe à papa en mains, ils s'étaient dirigés un peu à l'écart pour la déguster. Jisung s'amusait à s'en faire une moustache alors que le brun lui, semblait un peu plus pensif. C'était passé un peu inaperçu aux yeux du plus jeune qui ne rêvait que de ce moment depuis des semaines.

Même si le bleuté c'était plein une bonne dizaine de fois de ses doigts tout collants, ils étaient allés profiter des attractions. Celles de haut vol étaient proscrites d'avance, mais le tir à la carabine et les autotamponneuses étaient les bienvenus. Jisung avait même gagné deux peluches, il a donné le petit écureuil à Minho et lui, il gardait le petit chat. Il avait incité sur le fait que ces petits animaux les représentaient.

Une fois les vingt-deux heures passées, tout le petit monde c'était retrouvé sur la plage attendant le clou du spectacle, le feu d'artifice. Le jeune couple trouva une place un peu à l'écart où ils pourraient être tranquilles, mais quand même profiter de leur soirée. Les premières fusées avaient été lancées quelque peu après et les yeux de Jisung n'avaient pas tardé à se remplir d'étoiles. À chaque foi qu'une explosion de couleurs se formait dans le ciel le bruit résonnait et passait à travers chaque partie de son corps. Le regard de Minho, lui était plus souvent porté sur le jeune à ses côtés, que sur le ciel. Le voir aussi heureux lui mettait du baume au cœur. Quand le bouquet final pris place, Jisung se rapprocha un peu plus du brun et vint chercher sa main pour entremêler leurs phalanges. Minho sourit, attendri par la douceur de ce geste, sur le moment, il se sentait des plus comblé. L'assemblée autour d'eux avait émis des petits bruits des surprises. Certains avaient murmuré leur admiration sous la beauté du spectacle, mais d'autres avaient été un peu distraits.

Maman, maman ! Regarde les garçons là-bas, c'est ça être amoureux ?

Comme cet enfant qui, malgré lui, avait parlé un peu trop fort... Le bleuté se doutait bien qu'il venait de parler d'eux, mais peu lui importait, Minho venait de l'embrasser, à quelques pas du lieu de leur premier baiser. Cet endroit resterait pour bien longtemps son préféré, grâce à la présence du plus grand qui avait su le rendre magique. Ce baiser n'avait rien été de trop ambitieux puisqu'ils étaient loin d'être tout seuls, mais l'envies de Jisung de goûter à nouveau aux douces lèvres de son amant grandissait de plus en plus. Il glissait de temps en temps sa main le long de son bras ou le regardait comme s'il était plus beau encore que le feu d'artifice qu'il venait de voir, cherchant à lui prouver son amour autrement que par ses lèvres.

Peu à peu, la foule se dissipa pour ne finir par laisser seulement les deux jeunes hommes assis sur leur nappe de pique-nique verte. Seuls, sur cette grande plage qui d'habitude ne leur semblait pas si vaste, leur donnant l'impression que le temps s'arrêtait. Ils s'étaient allongés, leurs mains ne s'étaient toujours pas séparées et ils parlaient de l'avenir. Ils ne l'avaient encore jamais fait, ça semblait trop incertain, comme un privilège dont ils ne bénéficieraient peut-être pas. Aujourd'hui était une exception, ils avaient décidé que le monde pouvait leur appartenir s'ils le désiraient vraiment.

Jisung expliquait ce qu'il souhaitait faire dans les années qui allaient suivre et Minho lui donnait son avis et apportait des précisions comme la présence de ses chats dans leur future demeure et tout ce qu'il désirait avoir dans leur futur. Pourtant au fond de lui, la seule chose que l'aîné désirait vraiment était Jisung à ses côtés.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 02, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

[MOONCHILD] -minsungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant