Partie 2.

1.5K 126 48
                                    

Bonjour à tous,

Voici la 2eme partie de cette histoire.

Merci pour vos commentaires sur la 1ere partie.

Merci à ceux qui en laisseront ici aussi.

Bonne lecture.

A ❤️


Le trajet en voiture est lourd, pesant. Zayn, concentré sur la route n'ose pas prendre la parole. Je peux sentir à quel point il est tendu à mes côtés, ses mains serrées sur le volant, ses jointures blanchies. Je crois qu'en se concentrant bien, on pourrait entendre le mécanisme de nos deux cerveaux qui tournent à plein régime.

Je réfléchis aux mots de Zayn, encore et encore.

"Il voudrait voir ses parents, et l'amour de sa vie"

Mon cœur bat la chamade rien qu'en repensant à ses mots. L'amour de sa vie...

Harry et moi nous sommes rencontrés à l'école primaire, alors que nous avions six ans. Il est arrivé dans l'école à la rentrée, ayant emménagé en ville durant l'été. Installés dans l'ordre de nos noms de famille dans la salle de classe, nous nous sommes retrouvés assis l'un à côté de l'autre, et c'est timidement qu'il m'a demandé mon prénom. Je peux encore me souvenir de ce moment comme si c'était hier. Ses yeux d'un vert brillant, son visage enfantin, sa peau de porcelaine, ses joues rondes et ses belles boucles encadrant son visage. Et ce sourire...

Nous sommes rapidement devenus de très bons amis, faisant les quatre cent coups ensemble, rapidement rejoints par Zayn, lui aussi nouveau dans l'école. Nous sommes tous les trois devenus très soudés, et c'est ainsi que nous avons vécus toute notre scolarité. Nous avons eu la chance de se trouver dans la même classe tous les ans, et c'est arrivé à mes treize ans que les choses ont commencé à changer, en tout cas pour moi.

Les sentiments amicaux ressentis pour Harry depuis sept ans ont commencé petit à petit à se transformer en quelque chose de plus fort, de plus intense, comme une brulure au milieu du ventre. La jalousie a elle aussi rapidement pointé le bout de son nez dans l'équation, lorsque les filles de notre classe ont commencé à lui tourner autour. J'ai gardé le secret, observant secrètement ses traits dont j'étais dingue durant nos longues heures de cours, collant secrètement mon corps au sien lorsqu'il s'endormait, le week-end, lorsque nous dormions l'un chez l'autre.

Mais, à ma plus grande surprise, un an plus tard, alors que nous venions de fêter nos quatorze ans, c'est Harry lui-même qui a fait le premier pas. Tous les deux invités à une "boom", nous nous sommes laissés tenter par le jeu de la bouteille et ses nombreux gages en tout genre.

Ce soir-là, je me suis presque étouffé avec mon coca lorsque Zayn, présent lui aussi, a donné comme gage à Harry de m'embrasser. Je me souviens avoir ouvert de grands yeux, choqué, mon regard braqué sur notre ami qui, tout fier de lui, nous fixait à tour de rôle, un petit sourire malicieux au coin des lèvres.

Et je me suis à nouveau étouffé lorsqu'Harry s'est dirigé vers moi sans un mot, à poser ses mains sur mes joues, son regard ancré au fond du mien. L'échange a duré quelques secondes, et je crois qu'il a su trouver à travers mes yeux la confirmation qu'il attendait. Il a laissé un petit sourire étirer le coin de ses lèvres, et sa bouche, douce et chaude a fondu contre la mienne dans un soupir difficile à retenir.

Je me souviens encore parfaitement des battements ratés par mon cœur, et du tremblement de mes mains accrochées au tissu de son tee-shirt.

Les quelques jours après cette fameuse soirée ont étés un peu spéciaux. Nous n'avons pas reparlé du baiser, et nos échanges ont été un peu tendus, un peu gênants.

J'ESPÈRE TE REVOIR Où les histoires vivent. Découvrez maintenant