Hello,
On se retrouve ce matin avec le chapitre 9 que j'ai écris hier soir avant de m'endormir. Je mourrais d'envie de vite vous le poster.Il y avait beaucoup de fautes de frappe et d'échanges de mots avec la fatigue, j'espère les avoir toutes corrigé.
N'hésitez pas à me le dire si vous en trouvez d'autres.
Je vous souhaite une bonne lecture,
Préparez vos mouchoirs.A ❤️
—
Quatre jours sont passés lorsqu'enfin, ce matin, les médecins entrent dans la chambre d'Harry en nous annonçant que nous pouvons l'emmener, qu'il est autorisé à sortir de l'hôpital pour rentrer se reposer chez lui.
Ces quatre derniers jours ont étés épuisants. Nous nous sommes relayés, Des, Anne, Zayn et moi, pour rester auprès d'Harry alors que l'un d'entre nous allait dormir. Nous avons toujours fait en sorte avec Zayn de rester tous les deux en même temps afin de permettre à Anne et Des d'aller se reposer ensemble dans la chambre d'hôtel que nous louons depuis la première nuit. Nous nous y succédons les uns après les autres pour pouvoir dormir tout en étant juste à côté de l'hôpital.
Je ne l'ai presque pas utilisé pour ma part. Les médecins nous ayant autorisé à passer la nuit avec Harry en comprenant bien la situation et les peurs d'Harry, les nôtres par la même occasion, j'ai passé plus de temps à veiller sur lui ces derniers jours qu'à dormir. Les rares fois où je me suis absenté une petite heure pour dormir dans un lit, Harry a eu énormément de mal à me laisser partir, ses yeux s'emplissant de larmes à chaque fois, la panique ancrée sur les traits de son visage.
Alors je suis resté le plus possible, assis dans le fauteuil que nous avons rapprochés du lit pour un peu plus de confort. Ces quatre derniers jours, ma main n'a presque jamais lâchée la sienne, et même si nous avons pas parles de cette situation et de ce qu'elle veut dire pour nous, de ce qu'elle implique, ses gestes et réflexes à mon égard m'ont rassurés un peu. Il semble vraiment avoir besoin de ma présence, de mon contact.
-Vraiment ? Demande Anne en se redressant, soulagée par cette nouvelle.
-Oui. Harry a repris assez de forces pour rentrer à la maison. Les perfusions ont eu un effet bénéfique, et son corps est désormais capable de gérer la ré alimentation solide en priorité.
-Merci Docteur, souffle Anne, vraiment heureuse de pouvoir le ramener à la maison.
-Ca va aller Harry ? Tu te sens prêt à rentrer ? Demande tout de même le médecin en s'approchant du lit.
Harry fronce un peu les sourcils, semblant se battre avec ses pensées mais fini par hocher la tête en se pinçant les lèvres.
-Oui.
-N'oublie pas ce dont on a parlé. Les rendez-vous avec le psychologue ne pourront te faire que du bien. Tu en as besoin. Vous en avez tous besoin après ce que vous avez vécu, nous rappel le médecin en nous regardant les uns après les autres.
Ma gorge se serre à ses mots. Je sais que Des, Anne et Zayn ont déjà passés ce cap durant la disparition d'Harry. Ils ont eu de nombreuses séances tous ces derniers mois. Je suis le seul à en avoir été incapable. Je n'ai jamais trouvé la force de franchir ce cap.
-Merci docteur, on peut partir maintenant ? Demande Des.
-Oui. Vous pouvez partir.
VOUS LISEZ
J'ESPÈRE TE REVOIR
FanfictionHarry et Louis s'aiment depuis qu'ils ont quatorze ans. Un beau jour, Louis doit apprendre à vivre sans Harry lorsque celui-ci est enlevé. Deux ans plus tard, lorsque l'espoir renaît, ils devront apprendre à se reconstruire, ensemble.