Partie 13.

1.8K 136 42
                                    

Bonjour,

Je suis heureuse de vous retrouver avec le chapitre 13. Il est un peu plus court que les autres, mais il a toute son importance, vous allez voir.

J'ai hâte d'avoir vos retours.

Bonne lecture.
A ❤️


-Ta mère ne râles pas que tu sois tout le temps ici depuis une semaine ? Chuchote subitement Harry.

Je détourne les yeux du film devant lequel nous sommes installés depuis près d'une heure et fronce les sourcils en entendant sa question.

-Pourquoi est-ce que ma mère râlerait ?

-Tu n'es pas rentré une seule fois chez toi depuis que je suis sorti de l'hôpital. Ça va faire six jours.

-Haz je n'habite plus chez mes parents, je souffle, me rendant compte que je ne lui ai pas encore parlé de ça.

Il fronce les sourcils à son tour et lâche le film des yeux pour les poser sur moi.

-J'ai un petit appartement à moi maintenant. Bon c'est toujours mes parents qui payent mes loyers et mes courses parce que je n'ai rien été capable de faire de ma vie ces derniers temps... J'avoue honteusement en baissant les yeux, jouant nerveusement avec mes doigts.

-A cause de moi?

Mon coeur manque un battement et je relève rapidement mon regard pour le plonger dans le sien.

-Pas a cause de toi. Juste à cause de ce monstre qui t'a arraché à moi Harry.

-Est-ce que tu peux... est-ce que tu peux me raconter ce qu'il s'est passé au lac ? Il souffle finalement, timidement.

-Le jour de ton enlèvement ? Je demande, surpris qu'il veuille aborder ce sujet.

-Oui. C'est flou dans ma tête... J'aimerai bien... J'aimerai bien savoir comme tu l'as vécu, de ton côté.

-T'es sur ? Je demande, anxieux.

J'ai peur de réveiller de mauvais souvenirs en lui en abordant ce sujet, en parlant de cette journée. Mais à son regard plongé dans le mien, je comprend rapidement que le fait de savoir lui est vraiment indispensable. Il a l'air d'en avoir besoin.

-Tu te souviens de ce qu'on faisait ? Je demande.

-Je me souviens de toi allongé sur la plage.

Je déglutis difficilement et prend mon courage à deux mains.

-D'accord... Je souffle avant de fermer les yeux quelques secondes. Tu te baignais avec Zayn. Lorsque vous êtes sortis de l'eau pour venir me rejoindre, tu t'es d'abord un peu allongé avec moi, puis tu as remarqué que j'avais pris des coups de soleil. J'avais oublié la crème solaire à la voiture, alors tu t'es proposé d'aller la chercher.

Je marque un temps d'arrêt et ferme les yeux tout en prenant une longue inspiration. Les souvenirs de cette journée me reviennent en tête, et la culpabilité de l'avoir envoyé à la voiture à ma place me broie le coeur, rend ma respiration difficile.

J'ESPÈRE TE REVOIR Où les histoires vivent. Découvrez maintenant