Bonjour,
Je suis contente de vous retrouver avec cette partie 4 tant attendue.
Accrochez vous, elle est assez intense. En tout cas, c'est comme ça que j'ai vécu son écriture.
J'espère que ça vous plaira. J'ai hâte de lire vos commentaires. Vos impressions sur cette histoire me font chaud au coeur.
Bonne lecture.
A 💙—
J'en ai vécu des moments difficiles ces deux dernières années. D'abord la sidération, la peur et la colère le jour où Harry a été enlevé. J'ai senti le monde s'effondrer autour de moi, le sol se dérober sous mes pieds lorsque j'ai compris et accepté difficilement la réalité des choses. Puis les jours suivants, la fatigue, la tension intense et le corps et l'esprit prêts à craquer à chaque seconde, épuisés par toute cette attente.
Il y a ensuite eu les semaines qui ont suivi, l'état de choc dans lequel mon corps et ma tête se sont plongés, se verrouillant, incapables de faire face à la réalité des choses. Il y a ensuite eu la perte totale de l'espoir, quand, plusieurs mois après l'enlèvement, et sans aucunes nouvelles preuves, l'affaire est retombée au point mort.
Il y a eu l'attente, insoutenable de ces derniers mois, l'attente d'un miracle, d'un cadeau du ciel auquel plus personne n'osait croire.
Et il y a eu le choc, ce soir, lorsque l'annonce d'une intervention dans l'affaire Harry Styles a été annoncée aux journaux télévisés. Ces dernières heures, il y a eu l'espoir, le retour d'un infime espoir, durant quelques heures. L'espoir de le revoir, l'espoir de le retrouver, vivant, et de le sortir de ce cauchemar.
Mais aucun de tous ces moments n'a été aussi difficile, aussi lourd à porter que celui-ci. A peine les mots de l'agent Parkson prononcés, mon cœur fait une chute vertigineuse dans ma poitrine. Je sens mes jambes trembler, et le sol se dérober sous mes pieds. Tout devient flou autour de moi, les voix, les sons, les images. Mon corps entier me lâche alors que les mots tournent en boucle dans ma tête, résonnant contre ma boite crânienne, douloureusement.
"N'entre pas là-dedans"
Et c'est trop dur, trop douloureux. Je réalise que toutes mes peurs, toutes mes insomnies et tous mes cauchemars de ces deux dernières années sont en train de se réaliser.
"N'entre pas là-dedans"
Je ne dois pas entre car il est mort.
J'ai l'horrible et désagréable sensation que tout se passe au ralenti autour de moi. J'entends vaguement des voix, mais c'est si flou que je suis incapable d'en saisir le moindre mot. Je discerne difficilement les corps s'agiter autour du mien. Je peux voir les lèvres de l'agent Parkson remuer, ses yeux ancrés au plus profond des miens, mais je n'arrive pas à comprendre ce qu'il me dit.
Et à nouveau, le pire des scénarios se joue dans ma tête. Sans le contrôler, sans le vouloir, je me mets à imaginer l'intérieur de cet endroit, dans lequel était retenu Harry tout ce temps. Je me mets à imaginer son corps, étendu sur le sol, blanc et vide de n'importe quelle forme de vie, ses joues creusées.
Et c'est trop. C'est bien plus que ce que je suis capable de supporter. Mon cœur se serre alors que mon sang pulse violemment dans mes tempes. C'est douloureux, tellement douloureux.
Et si ma douleur semble être l'une des pires que j'ai pu ressentir dans ma vie, je me mets à imaginer ce que s'apprêtent à endurer Des et Anne. J'aime Harry du plus profond de mon cœur, j'en suis profondément amoureux depuis de nombreuses années maintenant, mais mon cœur qui se brise ce soir est très certainement incomparable à celui de ses parents. Cet homme et cette femme qui lui ont donné la vie, qui vivent pour lui depuis son tout premier jour et qui se battent depuis deux ans pour qu'on leur rende leur enfant.
VOUS LISEZ
J'ESPÈRE TE REVOIR
FanfictionHarry et Louis s'aiment depuis qu'ils ont quatorze ans. Un beau jour, Louis doit apprendre à vivre sans Harry lorsque celui-ci est enlevé. Deux ans plus tard, lorsque l'espoir renaît, ils devront apprendre à se reconstruire, ensemble.