Bonjour,
Je suis heureuse de vous retrouver avec la partie 5.
J'espère qu'elle vous plaira. J'attends vos commentaires avec impatience.
Bisous.
A 💙—
Les yeux fermés et les paupières affreusement lourdes, j'essaye de me concentrer sur ce qui m'entoure. Je suis complètement perdu, dans le brouillard. Je ne comprends pas ce qu'il m'arrive ni où je suis. La seule chose sur laquelle mon cerveau réussit à trouver un point d'ancrage, c'est cet insupportable bip répétitif. Il m'agresse les oreilles et fait taper mon sang dans mes tempes. Il y a aussi cette petite pression autour de ma main gauche, cette chaleur et cette douceur réconfortante, et en me concentrant un peu plus dessus, je réussi l'espace de quelques secondes à oublier le bip agaçant.
Je cherche en moi la force et le courage de rassembler tout ce que je peux trouver en énergie pour ouvrir mes yeux. Mes paupières papillonnent quelques secondes, mes pupilles agressées par les lumières vives et blanches alors que la pression autour de ma main se resserre.
-Hey... J'entends chuchoter près de mon visage.
Je referme les yeux quelques secondes, le temps de calmer les battements rapides de mon cœur et de me concentrer afin de faire passer la nausée désagréable montée en moi. Une fois totalement calmé, je ré ouvre les yeux.
-Tu nous as fais peur.
Je fronce légèrement les sourcils, mon regard glissant autour de moi. Les murs sont blancs, sans aucune décorations, et les bips désagréables et agaçants continuent de résonner autour de moi.
-Qu'est-ce que... Je souffle, la voix enrouée.
Et alors que je ferme une nouvelle fois les yeux pour me concentrer, les souvenirs me reviennent brutalement, un peu comme des flashs. Le déroulé de la soirée défile dans ma tête comme un film. Je me revois, assis dans mon canapé, sous le choc devant le journal télévision. Je nous revoit dans le commissariat, inquiets, attendant des nouvelles de l'intervention en cours. Je nous revoit dans l'ambulance, devant cette maison qui restera très certainement dans mes pires cauchemars pendant encore des mois. Et ça me saute aux yeux. Le cabanon, la trappe au sol, les meubles poussés sur le côté. Les secouristes, la civière, et Harry.
Harry est vivant.
Les bips agaçants accélèrent soudainement autour de moi, faisant monter un vent de panique en moi alors que je revois ses yeux. Je peux encore sentir la vague de sentiments qui a déferlé en moi à l'instant ou nos regards se sont croisés.
-Hey, Lou, doucement.
La voix de Zayn ré attire mon attention alors que je pose un regard paniqué sur les appareils qui m'entourent. Le tracé de mon rythme cardiaque est désordonné et je réalise que les bips sont ceux émis par les battements de mon cœur lorsqu'ils ralentissent en même temps que le tracé à l'écran.
-Harry... Je souffle, les larmes s'accumulant directement au bord de mes yeux.
-Anne et Des sont avec lui. Il est en train de subir une batterie d'examens. Les médecins veulent s'assurer qu'il va bien avant de l'installer en chambre pour qu'il puisse se reposer.
-Il est vivant... Je murmure, mon corps pris d'un violent frisson.
-Il l'est, répond Zayn de la même manière.
VOUS LISEZ
J'ESPÈRE TE REVOIR
FanfictionHarry et Louis s'aiment depuis qu'ils ont quatorze ans. Un beau jour, Louis doit apprendre à vivre sans Harry lorsque celui-ci est enlevé. Deux ans plus tard, lorsque l'espoir renaît, ils devront apprendre à se reconstruire, ensemble.