Présentation

895 25 0
                                    

Hey salut c'est ma première histoire soyez indulgent s'il vous plaît.

Salut je m'appelle t/p stark j'ai 19 ans oe je sais vous devez vous dire oh cool c la fille de Tony Stark mais en vrai c'est... Tout sauf cool c'est pas que j'aime pas mon père non au contraire mais je dis sa car on est sitematique en danger car il n'a pas que des amies.. Bon fini de parler de mon père maintenant.
J'habite au QG des avengers depuis que j'ai environ 4 ans car apparemment sa devenez trop dangereux pour moi de rester avec ma mère pendant que mon père sauvé le monde alors ils ont décidé que j' allais habité avec les avengers. Au début je l'avous cetais bizzard pour moi car vivre avec des super héros depuis ton plus jeune âge c'est assez bizzard, mais plus je grandissé et plus je me rapprocher d'eux. Maintenant j'ai 15 ans de plus donc en se qui concerne mais affinités avec les autres bah c beaucoup mieux car steve et sam sont devenu mais meilleur amie et pareils pour wanda et nat  pour bruce on s'est jamais vraiment parler donc on n'est juste des amie mais comparer à bruce avec clint on s'entend plutôt bien il a des enfant donc je le concidere un peu comme mon 2ème père car il est toujours là à m'écoute quand j'ai besoin de lui et pour me donner des conseils c'est l'un des meilleur je vous le reconseil.

Voilà maintenant vous savez un peu qui je suis à oui j'ai faillit le meilleur Enzo c'est mon meilleur amie depuis que je suis rentrer en cp il a toujours étais présent pour moi bon  maintenant tout le monde ait présenter.

3 janvier 2022

Pov d'un point de vue global:

Tony: t/p lève toi sa fait déjà trois fois que je t'appelle

T/p: oui j' arrive dans 5 min... Laisse moi le temps de me réveiller.

To: oui 5 min et pas plus sinon je vais chercher wanda et nat pour qu'elles  vienne te réveiller.

T/p: non surtout pas sinon je vais devoirs passer toute la matinée à m'entraîner avec eu j'arrive promis.

To: d'accord à toute à l'heure.

* Tony par et va dans la salle comunne manger*

Pov de t/p:

T/p: Pff.. Toujours obliger de se réveiller de bonne heure on est en vacances je devrai dormir comme tout le monde.. Bon aller faut je j'aille m'habiller moi.

*je me prépare et je mets un grand t-shirt que j'ai volé à steve pendant qu'il étais à une mission car je l'adorer et mets un jogging gris et une veste noir*

En arrivant il n'y a que nat mon père sam steve et wanda donc je prends mon bole de céréale comme tout les matin avec un verre de jus d'orange et m'installe à coter de wanda.

Steve : bonjour à toi aussi t/p.

T/p: désolé oui euh bonjours a vous tous..

Wanda : salut est-ce sa va  ta pas l'air pas dans ton assiette ?..?

T/p: oui ne t'inquiète pas wanda je suis juste un peu FATIGUÉ car ON m'a réveil alors que JE suis en VACANCE.. Et il est à peine 8h.

Tony: désolé t/p mais tu avais entraînement avec nat et wanda ce matin donc c'est tout à fait normal que je te réveil.

Nat: t/p ne me dit pas que tu avais oublier on n'a fais que te le rappeler hier même que tu nous a dit comme je site "je ne suis pas bête à ce point je vais m'en souvenir" alors quelque chose à dire pour ta défense ?!!..

T/p: euh..bah enfaîte il se pourrait que j'ai réagis un peu sur la colère pas parce que j'ai oublier que j'avais entraînement  avec vous  c'est juste que je pensé que se serai wanda qui vienne me réveille comme la dernière fois tu comprend.. *je lui fait les yeux d'un enfant qu'on vient de disputer*

Nat : oe oe on va dire je te crois et d'où wanda et venu te réveille la dernière fois d'habitude c'est ton père moi ou clint pas wanda...!?

Wanda: alors c'était le soir ou elle étais.. *elle pas le temps de finir sa phrase que je lui donne un coups de pied sous la table*enfain non ou je lui ait demander si elle voulait que je la reveil car je devais lui dire un trucs super important mais j'étais fatigué..

T/p: oui c'est exactement sa. Et sinon Rogers ta pas remarqué quelque chose ? hmm

Steve me regarde de haut en bas et s'arrête sur mon t-shirt et les autre à côté étais déjà mort de rire

Steve: attend.. Me dit pas que c'est toi qui me vole tout mes t-shirt ?!!

T/p: mais nonn n'importe quoi je t'en ai pas pris autant que sa y'a juste le noir à étoile, le bleu avec le logo de l'Amérique deux blanc uni et bleu de sport et le noir celui que tout cherche partout c pas beaucoup sa fait juste 6 mais j'ai pas compter les deux jogging que je t'ai pris aussi et le t-shirt a nat le noir que t'adore mais que t'as perdu c'est moi qui l'ai et  j'en ai 1 de mon père 2 de wanda 3 de sam et 4 de clint sa va mais vous devez plus rien avoir d'en vos ammoir les gars ?

Tout d'un coup il sont moin entrain de rigoler et me regarde tous comme si j'allais mourir
Et il se mette à dire tous ensemble

Tout le monde : attends quoi et depuis quand ??

T/p: ooh tien je cois que mon téléphone sonne je reviens... Ou peut-être pas à plus les gens et à toute à l'heure les fille pour l'entraînement !!

Wanda et nat : oui c'est sa a toute à l'heure va !!

                                                             

Bonjour voici mon premier chapitre j'essayerais de poster demain car cette année je passe le brevet donc je me lance qua'd même dans cette Histoire car sa pourrait être une bonne chose de laisser parler un peu plus mon imagination en 2022 sur ce je vous laisse et vous souhait une bonne ( même si on le 4 janvier désolé ) une bonne santé

T/P Stark  EN PAUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant