Quelque minute plus tard on est arrivaient au QG. Je descends de la voiture remercie steve et monte dans ma chambre en espérant trouvait personne, dans la cuisine mais c'est peine perdu il y a wanda nat et sam. Personnellement je suis dans la m*rde. Alors je fais semblant que je ne l'ai ai pas vue.
Wanda: tp je sais que tu nous a vous.
Tp: ah non désolé je ne vous ait pas vue.
Sam: oui c'est sa bon c'est pas tout mais tu étais où de 14h a 17h car la il est 17h02.
Tp: bah j'étais sorti et puis sa vous regarde pas.
Nat: on voudrais juste savoir où tu étais et surtout avec qui ?!
Tp: non je vous dirais pas point final.
Wanda: si tu veux pas dire avec qui dit nous juste où.
Steve est la je ne l'ai pas car il se cache pour pouvoir écouter.
Tp: m*rde sa ne vous regarde p*ta*n occupé vous de vos affaire.
Il mon saouler. Donc je vais dans ma chambre.
Pdv de steve:
Wanda: si tu veux pas dire avec qui dit nous juste où.
Tp: m*rde sa ne vous regarde p*ta*n occupé vous de vos affaire.
Je la vois elle monte dans sa chambre énerver. J'irais lui parlait après d'abord je vais en engueuler certain.
Steve: sa va je ne vous dérange.
Sam: non pourquoi tu nous dérangerai on étais entrain de discuter.
Steve: ou plutôt passer un interrogatoire à tp... Nan (je fronce un sourcil ).
Wanda: nan mais c'est pas sa exactement ou voulais juste savoir*je lui coupe la parole*
Steve: y'a pas de nan mais elle et majeur et vacciné dans pas longtemps elle va en avoir 20 foutez lui la paix nan.
Nat wanda et sam : Ok on a compris
Nat: pas la peine de nous rappeler son âge.
Steve: si parce que des fois vous avez tendance à l'oublier moi je pense.
Wanda: je vais monter lui parler pour m'excuser.
Steve : nan laisse moi y aller et je lui dirais que tu veux lui parler si elle veux, bien je dis à jarvis de t'appeler si elle veux pas bah tu lui parlera demain. OK ?
Wanda: Ok.
Je sort de la cuisine et va dans le côté habation ou il y'a les chambre.
Pdv de tp
Arriver dans la chambre je me suis poser sur mon lit avec de la musique sur les oreilles.
5 minutes.
Je ne sais pas combien de temps je suis rester avec la musique sur les oreilles car j'ai même pas entendu steve arriver.
Il s'assoit a côté de moi et m'enlève le casque. Je m'approche de lui et lui fais un câlin au début je crois qu'il ai pris par surprise mais après il hésite pas à resserrée notre étreinte. Après quelques que minute comme sa steve me force à le regarder car j'avais la tête sur son torse.
Steve: qu'est-ce qu'il y a ?
Tp: rien t'inquiète pas c'est juste que j'avais besoin d'un câlin.
Steve: t'es sur y'a pas autre chose pas que j'aime pas que tu me fasses un câlin au contraire.
Tp: si en faite ta raison tu vois toute à l'heure quand on est rentrer bah..
VOUS LISEZ
T/P Stark EN PAUSE
FanfictionVous sortirez avec plusieurs personne mais je dirais pas qui cela restera un mystère. Tu t'appelle t/p stark tu 19 ans. Tu vie avec les avengers depuis toujours mais il va ce passé quelque que chose d'inattendue dans ta vie... Et seule une person...