Le Cauchemard

358 11 1
                                    


??? : t'es réveillé la marmotte...

Tp: qui êtes vous

??? : tu vas bientôt le découvrir

Sa y'est je suis denuveau coincé dans cette genre de cellule. Ou pas un celle des rayon du soleil pénètrent dans la pièce. J'essaie de me débattre alors qui s'approche de moi pour me torturer. Je cris pour qu'on m'entendre mais personne vient m'aider.

Pdv des fille dans la chambre à nat

Je sen que tp bouge et cris mais je sais pas si nat c'est réveil. Donc je m'assoie et voit tp en trans et qui se débat en criant "aider moi aider moi"  elle répète c'est en boucle.

3t voit nat qui essaie de réveillé tp mais rien j'essaie mais sa marche pas. Alors je part dan sla chambre de steve le réveillé.

Wanda: steve... Steve

Steve: *voix endormi* quoi pourquoi tu me réveille il 3h45 du matin.

Wanda: désolé mais on a besoin de toi tp fait un cauchemard et veux pas ce réveille on a essaié avec nat mais rien.

Steve: c'est bon j'arrive

Il sort de sa chambre puis on va dans la chambre à nat.

Fin du Pdv

Pdv de steve

J'arrive dans la chambre à nat ey la voie, elle pleure et cri "aider moi" en boucle donc je l'assoit et la force a me regarder.

Steve: tp.. Hey c'est steve.. Arête de te débattre.

Je vois qu'elle commence à revenir à elle.

Tp: steve.. T'es la je te vois pas.

Steve: ouvre les yeux je suis la devant toi.

Fin du Pdv

Je me réveille de ce cauchemard mais la quand j'ouvre les yeux je vois steve il est la. Je le prends dans mais bras.

Steve: sa va tp

Je suis toujours entrain de pleurer mais la je suis dans les bras de steve j'essaie de me caler sur sa respiration. Et j'écoute le bruit de son cœur pour me calmer.

Tp: oui.. Sa va

Steve: si tu veux parler tu peux me  parler.

Tp: non c bon... Elles sont ou les filles

Je commence à panique je les voie pas.

Steve: calme toi elles sont là à coter de moi regarde.

Je me décolle ma tête de lui sans pour autant rompre le lien qu'on a. Je voie wanda et nat hésiter à venir. Je leur sourit. Wanda s'approche et nat aussi.

Tp: sa va je ne vous ai pas fait peur si c'est le cas désolé.

Wanda: nan t'inquiète pas j'étais juste inquiète car je savais pas quoi faire.

Nat: même si il en faut beaucoup pour m'inquiète la je t'avoue que tu vas vraiment inquièté.

Tp: je suis vraiment désolé.

Wanda: t'as pas besoin de t'excuser c'est pas ta faute. Tu veux dormir.

Tp: oui... Mais le prenais pas mal sa vous derange pas si je dors avec steve.

Elles me sourit.

Wanda et nat: nan t'inquiète pas on comprends.

Tp: a moin que tu veux pas steve ?!.

T/P Stark  EN PAUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant