N: alors ptit cœur je te fait de l'effet.
Tp: outch tu vas regretter. *je me retourne vers les autres* on va monter on ait fatigué avec nat.
Tlm:ok bonne nuit.
🍋Attention peut être début de 🍋
On sort du canapé j'attrape la main de nat la fait rentrer dans ma chambre est je la plaque contre le mur. Lui caresse toute sa jambe et remonte jusqu'à ça joue et arrive à son oreille. Je lui mordille la lobe et elle lâche un petit gémissement.
Tp: alors qui fait de l'effet à qui maintenant. 😏
N: tu veux la joué comme sa.
Elle échange nos positions je me retrouve coincé entre elle est le mur. Elle me fait la même chose sauf qu'elle passe sa main sous mon t-shirt. Et j'ai la même réaction qu'elle.
N: toujours debout ptit cœur faut gaffe tu bave !
Tp: ouh tu la joue comme sa.
Je la pousse sur le lit et lui bloque ses mains. Je lui embrasse le cou lui embrasse le coin de la bouche ensuite je lui lève son t-shirt lui embrasse le ventre et en même je lui caresse l'entre jambes. Et m'arrête d'un coup et elle grogne donc je rigole.
N: tu vas regretter d'avoir commencé si tu continue.
Tp: outch vraiment tu crois.!
N: ouais !
Tp: pourtant c'est pas moi qui est mouillé jusqu'au os.
N: jolie jeux de mots ma belle.
Tp: je sais, je sais. Questions on a le droit à 3 pose d'en notre jeux.
N: comment sa ?!
Tp: genre des pause pour ta capter la suite tu vois !?!
N: *léger sourire au coin de la bouche* non je vois pas montre moi!
Tp: t'es sûre tu va surment le regretter est non je sais ce que tu fais t'essaye de me faire perdre !?!
N: moi jamis j'oserai !?!
Tp: tensions sexuel sa te dit quelque chose hmm ?!
N: oui vaguement !?!
Tp: pourtant tu disais pas sa toute à l'heure.
N: Pff si tu le dis en tout cas t'étais dans le même états que moi !?!
Tp: on devrait allez se laver tu crois pas et après on va dormir !?!
N: Ok !
Tp: je vais me laver ma première !?!
N: non c'est moi.
Tp: non !
N: ou au pire je viens avec toi. 😏
Tp: non je me dépêche t'inquiète !Après mettre lavé nat par ce lavé. Quand elle part ce lavé je me faufile or de ma chambre est va dans la sienne pour lui prendre un pull. Je me dépêche quand j'entre dans la chambre et que je pose mes fesse sur le lit elle sort de la salle de bain.
N: c'est bon j'ai fini on peut dormir.
Tp: Ok bah bonne nuit chat.
N: bonne nuit petit cœur.
On se mets dos à dos mais j'aime pas alors je me retourne et me mets sur nat.
N: sa va je te dérange pas par pur est simple hasard ?
Tp: non t'es confortable alors sa va.
N: j'y crois pas elle se fou de moi celle là !?!
Tp: chut j'essaie de dormir.
VOUS LISEZ
T/P Stark EN PAUSE
FanficVous sortirez avec plusieurs personne mais je dirais pas qui cela restera un mystère. Tu t'appelle t/p stark tu 19 ans. Tu vie avec les avengers depuis toujours mais il va ce passé quelque que chose d'inattendue dans ta vie... Et seule une person...