NATASHA ROMANOFF !!!

376 14 2
                                    

Pdv wanda

Elle abuse quand même la elle voie même pas qu'elle fait du mal à tp à force de l'ignorer.

W: steve tu aurait pas vu natasha.

S: si elle a dit qu'elle étais en salle d'entraînement.

W: Ok merci à plus.

Je me dirige vers la salle d'entraînement. Je vais la surprendre en l'appellent parce que l'a elle m'a énervé.

W: NATASHA ALIANOVA ROMANOVA !!

C'est bon sa a fonctionné elle a sursauter.

N: mais sa va pas la tête de me faire sursauté comme sa et pourquoi tu m'a appelé par tout mes prénom !?

Je lui mets une petite claque sur le derrière de la tête.

W: parce qu'en plus il t'a faut un dessins.

N: si tu m'explique pas je peux pas savoir.

W: ta pas remarqué qu'il y avait un problème avec tp.

N: on a pas de problème et puis si elle en a un c'est pas ma faute.

W: bien sur que si c'est ta faute elle va dans une pièce  alors que toi t'es dedans tu t'en va ou quand tu lui parle ses sur un tond froid. Explique moi pourquoi parce que l'a je comprends plus rien elle est entrain de ce détruire de l'intérieur à cause de toi ?!

N: elle avait cas me le dire qu'elle sortait avec Enzo au lieux de sa je l'ai découvert de moi même et après sa dit que c'est à cause de moi dans l'histoire mais sa va pas la tête tu CROIS QUE SA  ME FAIT  PAS MAL  DE L'IGNORER DEPUIS MAINTENANT TROIS MOIS À CHAQUE QUE J'ESSAIE DE PENSE À AUTRES CHOSE ELLE ET TOUJOURS DANS MA TÊTE DES QUE JE PENSE À ELLE J'AI UNE POINTE AU CŒUR  ALORS MOI AUSSI SA ME BLESSE .

W: OUI MAIS PAS COMME ELLE TOI SA A PAS DE RÉPERCUTIONS SUR T'A SANTÉS PHYSIQUE OU MENTALE !

N: ALORS DIT MOI CE QU'ELLE A ?

W: ELLE VEUX PLUS CE NOURRIR ET ELLE SE MUT*LE TON COMPRENDS ELLE SE MUT*ILE BORDEL DE MERDE JUSTE POUR TOI ALORS QUE TU PRÊTE MÊME PAS ATTENTION À ELLE ALORS SOIT TU BOUGE TON CUL ET TU VAS LUI PARLER OU SOIT TU LA LAISSE CONTINUER CE QU'ELLE FAIT JUSQU'À LA FIN MERDE !!

Elle a voulu assez la voix moi j'ai fait pareils mais je lui ai dit mes quatre vérité.

N: Elle est où ?

W: dans sa chambre si tu va la voir prends des chips et des trucs à boire car elle voulait regarder un film.

N: d'accord merci.

Fin du Pdv

Pdv de nat

Alors la je viens très clairement de me faire allumer par wanda mais sa m'a pas fait de mal. Il faut que j'aille parler à tp sa peut plus continuer comme sa. Je monte dans ma chambre et je me douche  puis je descends chercher des trucs pour regarde le film avec tp.

Fin du pdv

Sa fait quelque minutes que Wanda est parti je pense elle va bientôt arriver en attendant je range un peu ma chambre et mes du désodorisant spéciale car sa senter pas très bons. Après sa je me lave et des que je sort je vois nat qui me regarde. Je me demande qu'est-ce qu'elle fais ici surtout parce qu'elle m'ignorait.

Tp: si t'es venue pour qu'on se prenne la tête tu peut partir j'en aurais pas la force de toute façons j'ai déjà mes propre problème.

N: non je suis venue pour m'excuser pour ce que je t'ai fait subir et tout se temps quand je ne t'ai pas parler même si sa a étais très dur pour moi de pas te parler car tu fais parti des  personnes auquel je tien le plus est le faite qu'on se parler pas ma brisé le cœur mais je me suis aps rendu compte que je te fessait du mal alors je me suis former un carrapce et je me suis dit que c'était mieux pour nous deux de ne plus se parler. Et je m'en excuse mille fois.

T/P Stark  EN PAUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant